responsable de secteur adjoint (H/F) 92 - CHATILLON
Offre n° 182YLZL
responsable de secteur adjoint (H/F)
92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
L'association Familles Services, basée à Châtillon, recherche un/une Responsable de secteur adjoint(e) pour renforcer ses équipes. VOS MISSIONS : - Analyse du besoin: Réceptionner les demandes et présentation des prestations possibles à Famille Services, planifier les VAD des responsables de secteur, informer le client des possibilités de financement ou des heures financées et proposer un devis, présenter les documents obligatoires de la loi 2.2002 ainsi que Familles Services, Réaliser les contrats de prestations pour les nouvelles demandes ou en cas de modification d'intervention, Assurer la qualité des prestations fournies et la satisfaction des clients. - Suivi qualité : Réaliser les appels et visites de suivi en conformité avec les procédures, S'assurer du suivi qualité des prestations et réaliser des ajustements si nécessaire, Valider avec les intervenants et la personne accompagnée les modalités de l'intervention, Assurer le suivi des prospects, Créer des demandes émanant des clients, salariés, partenaires et gérer les demandes non complexes, Garantir la continuité de service. - Coordination et gestions des interventions : Planifier, organiser et suivre les interventions des équipes terrain en fonction des besoins du client dans le respect de la législation sociale , Garantir la continuité de service, Gestion des clés. - Gestion des équipes : Gestion au quotidien des plannings, Veiller à la cohésion et à la motivation des équipes, Accompagner les stagiaires accueillis à FS, Installation de l'application mobile à destination des salariés, Suivre la modulation du temps de travail et affecter les salariés ayant le plus besoin d'heures en priorité, Suivre en collaboration avec les services RH et comptabilités les absences des intervenantes (maladie, congé parental, absences injustifiées), Suivre la télégestion et s'assurer des bonnes pratiques des intervenantes de terrain, Repérer les besoins en formation. - Gestion administrative : Veiller à la complétude et la bonne tenue des dossiers clients et salariés, Veiller à la mise à disposition des documents de première demande et des dossiers recrutement, Assurer la traçabilité des actions menées, Respecter les procédures internes et réglementaires, Gestion et traitement des appels téléphonique, Rendre compte à la direction des problèmes rencontrés sur son secteur, Proposition et contribution à la mise en place de nouveaux processus et projets. - Vie de l'association : Assurer le remplacement des collègues absentes, Faire face aux imprévus et situations d'urgence avec pertinence et efficacité, Respecter les horaires de travail, Respecter les procédures qualités, Respecter les règles de déontologie du secteur. VOS COMPTENCES: Vous avez une bonne connaissance du cadre social et juridique du secteur SAP. Vous démontrez une aisance dans l'expression écrite et la communication orale. Organisé(e), méthodique, rigoureux(se), vous êtes capable de prendre du recul face à la pression. Vous avez une bonne maîtrise du progiciel ainsi que du pack office. VOTRE PROFIL: Vous avez un diplôme en gestion, management, secrétariat, ou dans un domaine lié à l'aide à domicile (Bac/bac+2) avec idéalement une expérience . Ou vous avez une expérience professionnelle significative en tant que responsable de secteur dans le champ de l'action sociale et/ou du secteur de l'aide à domicile.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion, management, aide à la perso
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Code des marchés publics
- Législation sociale
- Piloter une activité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
FAMILLES SERVICES (ASSOCIATION)
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.familles-services92.fr
L'Association FAMILLES SERVICES est une association loi 1901 à but non lucratif de Services à la Personne qui a été créée en 2001 par des médecins et des spécialistes des Ressources Humaines. Elle est spécialisée dans l'aide et l'accompagnement à domicile de personnes âgées et en situation de handicap dans les Hauts-de-Seine et sept jours sur sept.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur d'agence (H/F) - TAVERNY (95)
ALLIANCE VIE - 95 - TAVERNY
ALLIANCE VIE recherche des coordinateurs et coordinatrices pour ces agences de Services à la Personne. Cet emploi est un poste à responsabilité qui nécessite autonomie, initiative et motivation à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Dirigeant d'agence de PRESTATIONS à DOMICILE - FRANCHISE- (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 93 - Saint-Denis
Donnez un nouveau sens à votre carrière, Créez votre propre agence de PRESTATIONS et SERVICES à DOMICILE. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte croissance et pérenne....
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Dirigeant d'agence de PRESTATIONS à DOMICILE - FRANCHISE- (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 78 - Maisons-Laffitte
Donnez un nouveau sens à votre carrière, Créez votre propre agence de PRESTATIONS et SERVICES à DOMICILE. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte croissance et pérenne....
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de secteur et qualité (H/F)
HELP FAMILLES - 75 - Paris (Dept.)
Poste à pourvoir immédiatement à Paris et 92 au sein de l'Association Help Familles en collaboration avec la directrice pour un candidat motivé ayant effectué une formation dans le social Vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Dirigeant d'agence de PRESTATIONS à DOMICILE - FRANCHISE- (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 77 - Champs-sur-Marne
Donnez un nouveau sens à votre carrière, Créez votre propre agence de PRESTATIONS et SERVICES à DOMICILE. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte croissance et pérenne....
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Dirigeant d'agence de PRESTATIONS à DOMICILE - FRANCHISE- (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 78 - Guyancourt
Donnez un nouveau sens à votre carrière, Créez votre propre agence de PRESTATIONS et SERVICES à DOMICILE. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte croissance et pérenne....
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
GROUPEMENT D'INTERET PUBLIC AGENCE INTER - 92 - Châtenay-Malabry
L'Agence Autonomy est une entité créée depuis le 1er octobre 2021 avec pour mission principale : favoriser l'autonomie à domicile des personnes âgées et ou en situation de handicap tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR D'AIDE A DOMICILE (H/F)
ONELA - 95 - Argenteuil
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs. Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Dirigeant d'agence de PRESTATIONS à DOMICILE - FRANCHISE- (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 78 - Chesnay-Rocquencourt
Donnez un nouveau sens à votre carrière, Créez votre propre agence de PRESTATIONS et SERVICES à DOMICILE. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte croissance et pérenne....
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Service Médico-social (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 18e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche un Attaché de Direction H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)