Secrétaire Comptable et Ressources Humaines (H/F) 59 - DUNKERQUE
Offre n° 182YPHV
Secrétaire Comptable et Ressources Humaines (H/F)
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Vous travaillez sur deux services: Le service comptabilité: Vous participez à la gestion du service comptabilité, Vous suivez les règlements des factures clients et caisses, Vous réalisez les rapprochements bancaires, Vous suivez et réalisez l'encaissement des chèques, Vous participez à la paie: saisie de paie, traitement des opérations diverses. Le service ressources humaines: Vous participez à la gestion du service: suivi des absences, classement, suivi des dossiers administratifs, Vous suivez les stagiaires accueillis au sein de l'association, Vous réalisez des missions de secrétariat: rédaction de courriers, tenue de registre, Vous êtes en charge des suivis des visites médicales des salariés de l'association etc... Vous êtes rigoureux, organisé. Vous avez une expérience significative en comptabilité et/ou ressources humaines. Le poste est à pourvoir dès que possible. Le niveau Bac +2 est indispensable et exigé, toute candidature ne remplissant pas cette condition ne sera pas examinée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1984.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ADAR
250 à 499 salariés
Mme amandine deraed
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMPTABLE SECRETAIRE (H/F)
ASSOCIATION ESCAL - 62 - LONGUENESSE
Mission principale : Le/La comptable secrétaire assure la gestion administrative et comptable de l'association. Il/Elle contribue au bon fonctionnement du centre en veillant à la bonne gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent de Facturation (h/f)
ADECCO - 59 - Dunkerque
L'agence Adecco recrute pour son client basé à DUNKERQUE (59140), en Intérim de 3 mois un profil expérimenté en Facturation (h/f). Vous serez en charge de la gestion administrative et financière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)