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Secrétaire commercial / commerciale 59 - RONCHIN
Offre n° 182YWBT
Secrétaire commercial / commerciale
59 - RONCHIN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2024
Secrétaire commercial / commerciale Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique et autonome pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera en charge de diverses tâches administratives et commerciales, avec un accent particulier sur la facturation et la gestion des dossiers clients. Vos missions principales : - Effectuer la facturation et l'enregistrement des règlements. - Être l'interlocuteur privilégié des assurances, en assurant une communication fluide et efficace. - Gérer le planning et organiser les rendez-vous de manière proactive. - Réceptionner les appels et assurer un suivi commercial de qualité. - Assurer le suivi du service après-vente (SAV) et veiller à la satisfaction client. - Mettre à jour et suivre les dossiers clients, en garantissant leur conformité et leur accessibilité. Profil recherché : - Autonomie et sens des responsabilités. - Goût prononcé pour le commercial et l'administratif. - Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Capacité à travailler en équipe tout en gérant des tâches de manière indépendante. Conditions : - L'embauche se fera avec une action de formation en situation de travail pour vous accompagner dans vos nouvelles fonctions. - Poste à temps plein, à pourvoir dès que possible. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer activement au développement de notre entreprise, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) . Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 1812.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
GAZ ET EAUX SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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