- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Béziers
- Détail de l'offre 182YYVV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Béziers
- Détail de l'offre 182YYVV
Assistant / Assistante administration des ventes 34 - BEZIERS
Offre n° 182YYVV
Assistant / Assistante administration des ventes
34 - BEZIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
Le Groupe GAZECHIM est leader Français spécialisé dans le conditionnement et la distribution de gaz industriels. Gazechim est le spécialiste Français du conditionnement et de la distribution des gaz liquéfiés spéciaux : chlore gazeux, anhydride sulfureux, ammoniac, chlorure d'hydrogène. Des produits dédiés à de nombreuses applications de notre quotidien, parfois essentielles à la vie : traitement des eaux potables, des eaux de piscines, œnologie, chimie fine, traitement thermique, industrie alimentaire, chimie du spatial. ( Découvrez le Groupe Gazechim (FR) - YouTube) Enfin de renforcer nos équipes et dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Administration des ventes H/F en CDI sur notre site de Beziers (34). Sous la responsabilité du Responsable ADV Pôle Gaz vos principales missions seront : - La gestion administrative rigoureuse des commandes clients dans une démarche de qualité, coût, délais ; - Être l'interface privilégié des différents services de l'entreprise afin d'assurer la satisfaction de nos clients internes et externes en respectant nos engagements ; - La gestion administrative des réclamations client ; - Reporter de manière synthétique à votre hiérarchie l'activité sur votre périmètre ; - Veiller à la bonne application des conditions contractuelles et légales ainsi que les règles et procédures Groupe ; - Assurer la polyvalence sur les postes du service ; - Être force de proposition dans l'amélioration continue des processus, de l'organisation du service et sur les divers projets en cours. Votre profil : De formation de type BAC +2 en gestion administrative et commerciale, vous êtes autonome, possédez une bonne capacité d'adaptation, doté(e) d'un esprit d'équipe et possédez une orientation client forte. Vous maitrisez un ERP (la connaissance de Navision serait un plus) ainsi que le pack office. Vous possédez idéalement une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire de préférence en milieu industriel. Maîtrise de l'espagnol souhaitée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Langue
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de gaz industriels
Entreprise
GAZECHIM
1 ou 2 salariés
X Elisa MENRAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
employé commercial h/f en alternance
H&C Conseil - 34 - BEZIERS
Vous recherchez un métier passionnant avec du relationnel ? Vous souhaitez découvrir la vente sous toutes ses formes ? Envie d'être rémunéré.e tout en validant un diplôme ? N'hésitez plus, cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 11 - Narbonne
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Temp Partiel H/F
Intersport - 34 - BEZIERS
POSTE : Assistant Administration des Ventes Temp Partiel H/F DESCRIPTION : A ce jour le Groupe Frontera compte 11 magasins sur la région Occitanie. Intersport est une enseigne en forte croissance et...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Confirmé H/F
Lynx RH - 34 - BEZIERS
POSTE : Assistant ADV Confirmé H/F DESCRIPTION : Vos missions Nous recherchons un Assistant Administrateur des Ventes et Commercial (H/F) qui sera en capacité de remplir les missions suivantes : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien poseur F/H - Expertis Béziers (H/F)
Expertis Béziers - 34 - BEZIERS
Notre client, une entreprise de menuiserie aluminium sur Béziers, recherche un technicien poseur. Vos principales missions seront les suivantes : - Pose d'ouvrages sur les chantiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export Bilingue Anglais H/F
Lynx RH - 11 - NARBONNE
POSTE : Assistant Commercial Export Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Vos missions Rattaché au service commercial et ADV, vous êtes en charge de la gestion administrative et du suivi des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
Potentiel Humain - 34 - BEZIERS
Conseiller commercial h/f - Béziers Type de contrat : CDI Horaires : 35h (8h-12h / 13h45-17h30) incluant le samedi matin avec 1 jour de repos en semaine Lieu de mission : Béziers Démarrage :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)