- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Gard
- Détail de l'offre 182ZGNQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Gard
- Détail de l'offre 182ZGNQ
Offre n° 182ZGNQ
Acheteur H/F
30 - LE GRAU DU ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Sous l'autorité de Monsieur le Maire, du Directeur Général des Services, et de la Directrice de la Commande publique, vous aurez pour mission de procéder aux achats de toute nature (travaux, fourniture, services), inférieurs à 40 000 € HT annuel en vue de satisfaire les besoins des services de la Commune et du CCAS et contribuer à la performance des achats sur le plan qualitatif, économique, juridique et environnemental. Activités principales : - Participer, en liaison avec l'ensemble des services, à la définition du juste besoin / Conseil et assistance Elaborer ou participer à l'élaboration des stratégies d'achat et les mettre en œuvre Rédiger les éléments du dossier de consultation relatif à l'expression du besoin et du choix du fournisseur Mettre en œuvre les procédures de consultations inférieures à 40 000 € HT annuel nécessitant l'établissement de bons de commandes électroniques Analyser, négocier et sélectionner les offres en lien avec les services référents Éditer et suivre la validation des bons de commandes électroniques et, selon le cas, transférer le bon signé au service demandeur ou notifier le bon au prestataire Vérifier la conformité des bons de commandes sur I parapheur avant transmission au Service Comptabilité Gérer la nomenclature des familles d'achats et les tableaux de suivi Réceptionner et vérifier la conformité des commandes, le cas échéant Piloter des projets achat (calendrier, moyens, risques...) et, le cas échéant, assurer le suivi des bons de commandes Mener la veille économique, notamment en analysant les marchés fournisseurs Mesurer la performance achat Vos compétences : Capacités à faire aboutir un achat : écoute, analyse, négociation, propositions Maîtrise des logiciels de bureautique et outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Internet) Connaissance de la méthodologie de la conduite de projet Capacité au travail en transversalité Connaissance des méthodes d'achat du secteur privé et de leurs applications en milieu territorial Connaissance du fonctionnement et des procédures internes de la Commune Connaissance de la règlementation en matière d'achat public et de commande publique Connaissance des méthodes de sourcing Aptitude à traiter des bases de données et à utiliser les outils informatiques Vos qualités : rigueur , réactivité , sens du travail en équipe , capacité à gérer plusieurs dossiers et de nombreuses sollicitations. Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de l'achat public ou du diplôme d 'acheteur Vous bénéficierez de la rémunération statutaire , régime indemnitaire ( IFSE et CIA) et le CNAS Merci de faire parvenir votre candidature avant le 30/11/2024 : CV et lettre de motivation par mail.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion commerciale achats - Domaine Achat public Cette formation est indispensable
Compétences
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Négocier des conditions commerciales
- Négocier un contrat
- Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
200 à 249 salariés
Mme Coralie CHAPEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Acheteur Textile H/F (H/F)
ORCHESTRA (NEWORCH) - 34 - ST AUNES
Afin de renforcer notre équipe actuelle, nous recherchons un(e) Acheteur(se) Textile H/F en CDI. Les missions sont notamment les suivantes : Piloter le processus Achat : -Sélectionner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire marchés publics/finances titulaire (H/F)
MAIRIE - 34 - CLAPIERS
La Ville de Clapiers (5800 habitants) recrute un(e) gestionnaire marchés publics / finances TITULAIRE FONCTIONNAIRE à temps complet ayant pour mission de définir et mettre en œuvre la politique...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur / Acheteuse (H/F)
34 - MAUGUIO
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Approvisionneur H/F
30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Description de l\'entreprise :Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d\'une offre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Approvisionneur H/F
30 - SOMMIERES
Sous l'autorité du Responsable Supply-Chain, l'Approvisionneur(se) organise l'approvisionnement des articles achetés, leur stock et réalise la mise à jour de l'encours afin de garantir le lancement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)