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Gestionnaire prestation santé (H/F) 57 - FREYMING MERLEBACH
Offre n° 182ZQYT
Gestionnaire prestation santé (H/F)
57 - FREYMING MERLEBACH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
UNIASSUR, situé à Freyming-Merlebach, est un cabinet de courtage qui place les risques et gère le portefeuille de 2 associations. Assurer le juste et rapide traitement des dossiers qui lui sont confiés par sa hiérarchie. Garantir la qualité de la relation client et contribuer à l'image de marque de la société Missions : Au sein de l'équipe Gestion, vos missions s'articulent de la manière suivante : - Gérer les appels entrants et les mails qui lui sont adressés - Gérer l'accueil physique des adhérents - Effectuer les actes de gestion liés à l'activité de son Service, et plus particulièrement ceux correspondants à son pôle de compétence : o Mettre à jour les fichiers clients (enregistrement des bulletins d'affiliation, modifications, etc.) o Liquider les prestations (adhérents, professionnels de santé) o Saisir les prises en charge, devis o Rédiger les courriers nécessaires au traitement des dossiers o Assurer la gestion des anomalies sur les flux transmis par les CPAM o Assurer le traitement des réclamations de niveau 1 - Respecter les procédures - Participer à des réunions de travail ou à des sessions de formation si nécessaire - Renseigner les tableaux de bord correspondant à son activité - Faire remonter à son Responsable les anomalies et/ou dysfonctionnements et l'informer sur les délais de traitement - En collaboration avec son Responsable, proposer des pistes d'amélioration concernant son activité et l'outil de gestion Tout en respectant : - Les délais de traitement tels que fixés par la Direction - Les objectifs qui lui sont fixés par son Responsable lors de son Entretien Annuel d'Evaluation, sur le plan : o quantitatif (nombre moyen de dossiers à saisir) o qualitatif (suivi du taux d'erreur) o la qualité de la relation client Profil : De formation Bac +2 minimum, une expérience significative sur un poste similaire serait un peu plus. Vous maîtrisez les règles d'accueil téléphonique et, idéalement, les produits complémentaires santé et/ou prévoyance. Vous avez une connaissance de l'environnement de l'assurance de personnes. A l'aise avec les outils bureautiques (Word et Excel), votre aisance rédactionnelle et votre rigueur sont des atouts pour occuper ce poste. Savoir-faire : - Maîtriser les règles d'accueil téléphonique - Maitriser les différents outils de gestion mis à sa disposition - Avoir une bonne connaissance du Régime Général, (Régime Local et Minier serait un plus) - Maitriser les outils bureautiques - Connaître l'environnement de l'assurance de personnes - Avoir une bonne capacité d'analyse Savoir être : - Sens de l'accueil, de la Qualité et du Service - Sens du travail en équipe - Sens de l'organisation - Capacités relationnelles, notamment dans la gestion des appels téléphoniques - Adaptabilité et Polyvalence - Rigueur - Savoir rendre compte CDI Rémunération : sur 13 mois de 19 k€ à 24 K€ selon profil et expérience, carte tickets restaurants, mutuelle, retraite supplémentaire, CSE..
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21700.00 Euros à 24000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion d'assuranceCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
UNI ASSUR
10 à 19 salariés
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