- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 182ZSRN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 182ZSRN
Offre n° 182ZSRN
Responsable (H/F)
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle dans un secteur en croissance ? Votre agence Manpower de BREST Industrie, recherche activement un(e) Responsable de bord (H/F) pour son client situé à Brest (29200). Disponible dès le 4 novembre 2024 ? Pour une durée de 6 mois renouvelable ? Postulez dès maintenant pour devenir futur(e) Talent Manpower ! Ce que l'on attend de vous : -Vous réalisez les tâches d'entretien courant navire à quai conformément au plan de maintenance -Vous tenez à jour le carnet d'entretien du navire en consignant l'intégralité des événements de sa vie : sortie en mer, avaries identifiées, intervention technique, maintenance préventive, déplacements, matériels échangés -Vous suivez le calendrier de maintenance et remontez les potentiels horaires à l'ingénieur navire en charge de la planification des maintenances préventives -Vous reportez les avaries survenues à l'ingénieur navire. Vous interviendrez directement pour traiter l'avarie ou selon les spécificités requises, l'ingénieur navire sous-traitera une intervention auprès d'une société compétente -Vous coordonnez les équipes en charge des maintenances correctives/préventives sur le navire en vous assurant du respect des contraintes HSE TYPE DE CONTRAT : Contrat d'intérim, 35H hebdomadaire CONDITIONS DE TRAVAIL : Horaires de journée AVANTAGES ET RÉMUNÉRATION : -Rémunération : de 22 à 23 brut / heure. -Ticket restaurant : 10 euros -Prime de fin de mission -Congés payés et RTT -Mutuelle et prévoyance santé -Transport pris en charge à hauteur 50% -Compte Épargne Temps rémunéré à 8% -Comité d'Entreprise (Participation aux remboursements de vos vacances, loisirs, sport, bon d'achats rentrée des classes, mariage, naissance, voyages, chèques vacances... ) -FASTT (Garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule... ) De formation maritime (brevet chef mécanicien, brevet supérieur, brevet maîtrise) civil ou Marine Nationale. Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans la gestion technique de navires ou dans la réparation navale. Doté(e) d'un grand sens de l'adaptation, vous savez faire preuve d'une vraie nature managériale, associée à des qualités de gestionnaire. La connaissance d'un ou plusieurs outils de GMAO et/ou ERPs serait un atout supplémentaire Dynamique, rigoureux, organisé, esprit d'équipe. Vous avez une parfaite maîtrise du Pack Office (notamment EXCEL), Anglais professionnel exigé (écrit et oral). Cette mission vous intéresse, déposez votre candidature dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 22.0 Euros à 23.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Margaux LE REST
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD - 29 - Brest
Missions principales : Superviseur de la comptabilité générale et analytique de l'entreprise. Élaborer et suivre les budgets prévisionnels. Produire les états financiers et les reportings...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - BREST
Manpower BREST TERTIAIRE recherche un Responsable Travaux (H/F) pour son client Naval Group. Le poste se situe à BREST. Prêt(e) à rejoindre un leader européen du naval de défense ? Postulez dès...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptabilité & administration générale F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LE GROUPE OUEST - 29 - PLOUNEOUR BRIGNOGAN PLAGES
Descriptif du poste: L'activité du Groupe Ouest s'articule autour de trois structures : - une association reconnue d'intérêt général : le Groupe Ouest - un organisme de formation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Randstad - 29 - BREST
L'entreprise, leader dans son secteur d'activité, recherche son futur Responsable Administratif et Financier pour accompagner sa croissance.tâches principales : Superviseur de la comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Skill Dealer - 29 - BREST
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général du groupe, ses missions consistent à : - Développer ses équipes, - Assurer la production des comptes sociaux de l'entité et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 29 - BREST
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F
Heleis - Réseau Arthur Watson - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F DESCRIPTION : - Vous souhaitez développer une expertise dans l'accompagnement technique d'Éleveurs notamment dans les domaines de la nutrition,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager Adjoint - 29 H/F
Samsic Facility - 29 - BREST
POSTE : Facility Manager Adjoint - 29 H/F DESCRIPTION : Au sein de l'entité Facility Management du Groupe SAMSIC (67M€ CA en 2023) en constant développement, et, sous la hiérarchie d'un Facility...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Missions principales : Superviseur de la comptabilité générale et analytique de l'entreprise. Élaborer et suivre les budgets prévisionnels. Produire les états financiers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
UNE OU UN GESTIONNAIRE DES DISPOSITIFS SOCIAUX (F/H) - BREST METROPOLE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029241/014000938 Le centre communal d'action sociale (CCAS) de Brest a pour mission d'accompagner et de soutenir dans leur démarches les Brestois les plus fragiles, qu'ils soient en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)