Assistant administratif et comptable F/H 31 - Toulouse
Offre n° 182ZWZX
Assistant administratif et comptable F/H
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance dans le secteur de la restauration ? Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez un goût prononcé pour les chiffres et les processus administratifs ? Notre client, une enseigne de restauration renommée, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et comptable H/F pour rejoindre son équipe.Vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des opérations financières et administratives. Vos missions au quotidien : En tant que véritable bras droit de la direction et du service comptabilité, vous interviendrez sur des tâches variées et essentielles au bon fonctionnement de l'entreprise : Contrôle des caisses : Vous superviserez les caisses de nos 11 restaurants, en assurant une gestion précise et transparente des fonds. Gestion des dépôts et remises : Vous serez responsable de la vérification et du suivi des dépôts (espèces, tickets restaurant, chèques vacances) afin de garantir un traitement fluide et sécurisé. Suivi des comptes clients : Vous assurerez le contrôle et la validation des comptes clients pour vous assurer de la conformité des règlements. Gestion des factures : Récupération, contrôle, vérification et dépôt des factures dans notre logiciel de gestion. Vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement comptable des documents. Participation aux bilans comptables : Vous travaillerez main dans la main avec le service comptabilité pour contribuer à la préparation des situations comptables et bilans annuels. Contrôle administratif dans les restaurants : Votre expertise garantira le suivi et la conformité des procédures administratives dans chaque restaurant. Application des procédures : Vous veillerez au respect des procédures administratives lors des interventions au sein des restaurants. Appui comptable : Vous apporterez une aide précieuse sur des tâches comptables simples pour soutenir l'équipe et garantir une bonne organisation. Profil recherché : Vous avez une première expérience réussie en comptabilité ou en gestion administrative. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement des logiciels de comptabilité. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et savez gérer plusieurs tâches en même temps avec précision. Vous avez une bonne capacité d'adaptation et appréciez travailler dans un environnement dynamique et varié.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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