Agent back office (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 182ZYPD
Agent back office (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Missions principales : En tant qu'Agent Back Office, vous serez responsable du support administratif et opérationnel nécessaire au bon fonctionnement de l'entreprise. Vos principales missions incluront : 1. Traitement des dossiers clients : - Saisie et mise à jour des informations clients dans les systèmes internes. - Vérification des documents et conformité des dossiers. - Suivi des transactions et des demandes clients (ouverture de comptes, modifications de données, etc.). 2. Support administratif : - Gestion des courriers, emails et documents internes. - Archivage physique et numérique des documents. - Rédaction de comptes-rendus et de rapports. 3. Gestion des opérations financières et bancaires (si applicable) : - Vérification et validation des opérations bancaires. - Gestion des flux financiers et des rapprochements bancaires. - Suivi des paiements et des réclamations. 4. Coordination avec les équipes Front Office : - Collaboration avec les équipes commerciales ou service clients pour résoudre des problématiques spécifiques. - Transfert des informations ou dossiers nécessitant un traitement supplémentaire. 5. Veille et conformité : - Respect des procédures internes et de la législation en vigueur. - Participation aux audits internes si nécessaire. - Compétences requises : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.). - Bonne capacité d'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers. - Aisance avec les outils informatiques et les systèmes de gestion interne. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services. - Excellente gestion du temps et des priorités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.00 Euros sur 13 mois
- négociable selon profil / expérience
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Connaissance en nautisme est un plusCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion administration ou finance Cette formation est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Financier H/F
Maïki - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Notre client est un groupe agroalimentaire familial en croissance qui se développe sur le marché français et international. Il recherche, pour son site...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Description du poste : Notre client est un groupe agroalimentaire familial en croissance qui se développe sur le marché français et international. Il recherche, pour son site de production basé en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Insitu - 17 - LA ROCHELLE
Descriptif du poste: Nous recherchons un.e Responsable Administratif et Financier pour accompagner nos clients du secteur de La Rochelle et périphérie. Ce poste est aussi ouvert à temps...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du service technique F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
CMA Nouvelle Aquitaine - 17 - LAGORD
Descriptif du poste: Assure la responsabilité d'un service sous l'autorité du directeur territorial ou du responsable d'unité administrative et pédagogique. En charge de la gestion de la maintenance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
INSTRUCTEUR EN CHARGE DU SUIVI DES OPÉRATIONS D'AMÉNAGEMENT, DE RÉTROCESSION ET DU PLUI (H/F)
17 - Charente Maritime
Référence CSP: O017241/001000427 Au sein du service Accueil et Gestion des Usagers de la Direction Assainissement, sous l'autorité de la Cheffe de service, vous êtes chargé de l'instruction, du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de moyens généraux (H/F)
17 - AYTRE
Vous contribuez à l'accueil et à la qualité du cadre de vie de la personne accueillie en réalisant des activités de maintenance et d'entretienVos missions principales :- Entretien des locaux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 17 - LA ROCHELLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Michael Page - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché au DG Groupe et membre du CODIR, en tant que business partner vous serez amené à intervenir sur des missions variées et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 17 - LA ROCHELLE
Descriptif du poste: Rattaché au DG Groupe et membre du CODIR, en tant que business partner vous serez amené à intervenir sur des missions variées et évolutives. À ce titre, vous prendrez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)