- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1833496
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1833496
Commercial Agence - Aubagne (13) H/F 13 - MARSEILLE 13
Offre n° 1833496
Commercial Agence - Aubagne (13) H/F
13 - MARSEILLE 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Description externe A ce titre, nous recherchons un(e) Commercial(e) Agence en CDI basé à Aubagne. VOTRE QUOTIDIEN Le commercial agence est le premier point de contact de nos clients. Il a pour missions de: * Développer le relationnel client grâce à un accueil convivial, un conseil et un suivi personnalisé. * Rendre lagence attractive avec un merchandising dynamique et adapté. * Proposer des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées. * Développer la digitalisation du client par la mise en avant de nos offres connectées et de notre site e-commerce * Promouvoir et participer activement aux animations commerciales. * Gérer les litiges clients et les SAV -- VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES Issu(e) dune formation commerciale et/ou technique, vous possédez des connaissances dans le domaine de lélectricité, de la domotique ou des solutions de maitrise dénergie acquises idéalement en distribution BtoB ou BtoC. Plus quun diplôme ou un niveau dexpérience, cest avant tout la pertinence de votre parcours commercial, ladéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier: * Votre sens de la relation et de la satisfaction client, votre esprit déquipe * Votre connaissance du monde de la distribution BtoB et de notre secteur dactivité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Développement Grands Comptes H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement et l'accompagnement de ses grands clients, COGEPART recrute un Responsable des comptes stratégiques B TO B (ou B TO C), basé à Paris, Marseille ou Lyon. Vous aurez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Notre client, entreprise familiale, spécialisée dans la fabrication et le contrôle qualité de pièces mécaniques de précision recherche son futur gestionnaire ADV/ordonnancement H/F. Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
STERIPURE - 13 - GARDANNE
Administrateur des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) vous allez rejoindre notre équipe, dans ce rôle, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos activités commerciales en vous assurant du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction appel d'offres / BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative - facturation client h/f (H/F)
PERSUADERS RH - 13 - VITROLLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader dans les solutions modulaires, offrant des services à forte valeur ajoutée pour répondre aux besoins des professionnels ? Rigoureux(se), organisé(e) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) Anglais/Italien ou Espagnol (H/F) Sur ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes(H/F)
LYNX RH - 13 - Vitrolles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Vitrolles, un assistant administration des ventes H/F. Vos missions: - Analyser les stocks, suivre les prévisions et passer les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)