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Technicien administratif et social / Technicienne administrative et sociale 32 - SEISSAN
Offre n° 183BBKZ
Technicien administratif et social / Technicienne administrative et sociale
32 - SEISSAN - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
Le Pôle PADOM recrute un(e) Technicien Administratif H/F/X à temps plein. Il regroupe 4 établissements : - SSIAD de Masseube (32) - SSIAD de Sarlat avec AJA (24) - EHPAD de Valpré (46) - CSI d'Aurillac (15) Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vous aurez les missions suivantes : Pour l'ensemble du Pôle Domicile, collecter et traiter des informations spécifiques à son domaine d'activité dans le respect des procédures mises en place : Garantir l'accueil téléphonique, physique et l'orientation des visiteurs et exécuter des tâches administratives et de gestion courante S'assurer, auprès des utilisateurs et des fournisseurs d'information, de la régularité de transmission, du respect des procédures et de la qualité des informations reçues et transmises Contribuer, dans son domaine d'activités, à l'analyse des besoins des utilisateurs et des secteurs avec lesquels il est en relation et leur apporte, le cas échéant, un appui technique. ASSURER L'ACCUEIL Téléphonique et physique selon le site (tracer dans LSWA) Renseignements des demandes dans LSWA Ouverture et gestion du courrier selon le site Commande des fournitures de bureau Recueillir et transmettre les messages, les demandes et réclamations ENREGISTRER LES DONNEES A L'AIDE D'OUTILS INFORMATIQUES (LSWA) EN SE CONFORMANT AUX REGLES D'EXECUTION Appels, visites, réclamations, plaintes... Saisir les actes infirmiers dans LSWA (après validation RdS) Envoi des conventions IDEL et pédicures GESTION DES DOSSIERS INDIVIDUELS Insérer les offres d'emploi dans le système informatique interne et les tenir à jour, Elaborer et tenir à jour les dossiers individuels du personnel, Effectuer toutes les formalités et procédures liées à l'embauche et à la vie du contrat Etablir les documents de fin de contrat, GESTION DES EFFECTIFS Tenir à jour le tableau des effectifs, MEDECINE DU TRAVAIL ET AUTRES ORGANISMES Chargé du suivi des visites médicales du travail en relation avec le Secrétariat du Médecin : outre les visites d'embauche, visites de reprise, toutes les visites ponctuelles demandées par le médecin du travail, COMPTABILITE GENERALE Assurer la comptabilité générale dans le respect des règles comptables, Assurer la saisie ou l'intégration des écritures dans divers journaux comptables, Assurer le suivi des comptes fournisseurs et préparer les règlements, Rapprocher les soldes des comptes bancaires avec le journal de banque, COMPTABILITE ANALYTIQUE Réaliser le rapprochement comptable Traiter les données par service pour permettre le suivi et le pilotage financier EFFECTUER LE CLASSEMENT ET L'ARCHIVAGE EN RESPECTANT LES PROCEDURES EN VIGUEUR EFFECTUER LA REPRODUCTION DES DOCUMENTS ET ASSURER LEUR DIFFUSION ENREGISTRER, AFFRANCHIR LE COURRIER ET LE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2131.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Réaliser des opérations comptables
- Connaissance des législations du travail
- document contractuel
- outils informatiques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
Entreprise
CROIX ROUGE FRANCAISE
10 à 19 salariés
Mme Mélissa PENA
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