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TELECONSEILLER BTOB / GESTIONNAIRE DE COMPTES (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 183BGQV
TELECONSEILLER BTOB / GESTIONNAIRE DE COMPTES (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
Notre Entreprise Fondée en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur-mesure de Gestion de la Relation Client, multicanal et innovant, 100% Made in France. Nos atouts : Plus de 350 collaborateurs engagés, 90% en CDI, une formation continue, un label RSE exemplaire et des valeurs fortes : Excellence, Innovation, Engagement et Responsabilité. Notre promesse : Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits. Et si vous faisiez équipe avec nous ? COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour l'un de nos clients, acteur de la transition écologique et spécialiste de la mobilité douce TELECONSEILLER BTOB / GESTIONNAIRE DE COMPTES H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B) CDI prise de poste 28/10/2024 Prêt pour l'aventure Comearth ? Un rôle déterminant ! Son rôle est essentiel : entrer en relation avec les clients et être en charge du suivi de leurs adhésions au programme de mobilité douce. Vous êtes également un acteur de la transition écologique des entreprises et les accompagner dans le développement de la culture Vélo au sein de leurs établissements. Vous donnez du sens à votre métier en participant activement à cette démarche écologique. Des missions clés au service de l'accompagnement des clients : La Prestation d'accompagnement des inscrits consiste à les suivre et à les accompagner administrativement, et ce, jusqu'à leur labellisation : - Se présenter auprès du ou des décideurs, - Présenter l'ensemble de la démarche et les actions à réaliser à chaque étape. - Être facilitant et conseiller l'entreprise inscrite dans ces démarches. - Relancer à bonne date. + Traitement des mails entrants - Être à l'écoute des besoins et des demandes des clients pour y apporter une réponse appropriée, conforme à la qualité de service exigée. - Compléter et mettre à jour les fiches clients. - Recueillir l'ensemble des informations nécessaires à la prise en charge des dossiers, - Contribuer à l'atteinte des objectifs de qualité de service Nous vous proposons : - Une solide formation dès le départ - Un CDI ; 35h du lundi au vendredi - amplitude horaire de 8h à 18h - Un Salaire de 1766.92 € Brut + variable de 150 € Brut (Qualité et Production) - Télétravail, 2j, après la période d'essai validée - Un espace repas convivial où nos collaborateurs déjeunent sur place offrant les conditions nécessaires à des temps de pause agréable. - Un cadre de travail sympa et stimulant (salle de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) situé au cœur de la nature. - Des animations toute l'année. Informations complémentaires : - Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, - C.S.E (Comité Social et Economique) actif, - Mutuelle, Prévoyance. Votre profil : - Une expérience dans les métiers de la relation client et de la gestion de dossiers sera un plus - Empathie, rigueur et bonne humeur - A l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, - Maîtrise du Pack Office Pourquoi nous rejoindre ? - Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu pour son savoir-faire : Service Client & - Rejoindre une équipe commerciale dynamique et soudée, - Grandir dans une entreprise qui sait valoriser et stimuler l'évolution professionnelle de ses collaborateurs. Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez Comearth, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité. Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap. Le Process de recrutement : premier entretien téléphonique d'une quinzaine de minute et ensuite rencontre dans nos locaux, entretien
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 2016.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Gérer son stress
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
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