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RESPONSABLE ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E) H/F) 973 - CAYENNE
Offre n° 183BMJC
RESPONSABLE ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E) H/F)
973 - CAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
POSTE A TEMPS PPARTIEL Le cabinet ALLIANCE RH Guyane recrute pour l'un de ses clients, le Centre Technique Bois et Forêts de Guyane - CTBFG, centre technique spécialisé dans la filière bois et forêt sur le territoire, un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F), à mi-temps. Au sein d'une petite structure associative constituée de 4 personnes, sous la responsabilité de la Direction, vous aurez notamment en charge : - La gestion comptable : émission des factures et devis, leur suivi, réception des factures fournisseurs, mise en paiement, etc. - Le suivi de la trésorerie, des financements et de la consommation budgétaire. - La gestion RH (en support du cabinet RH). - La gestion des commandes : mise en concurrence, commande, livraison. - La gestion des contrats de prestation et d'abonnement (banque, assurance, mutuelle, location, etc...) . - Le suivi des activités : planning de suivi, renseignements et mises à jour. - La partie administrative du montage des projets. - L'organisation et la coordination des réunions internes et externes (invitation, compte rendu, etc...). - Le maintien du lien entre le Centre et son environnement (organisations professionnelles, institutionnelles, techniques, etc.). - La rédaction des documents de l'Association (rapport d'activité, statuts etc.). Vous êtes issu(e) de formation supérieure dans les domaines de la comptabilité, finances, de la gestion administrative ou équivalent. Vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire. Qualités requises : - Connaissance des pratiques comptables et de la comptabilité analytique ; - Maîtrise des outils bureautiques et informatiques ; - Rigueur et sens de l'organisation ; - Aisance relationnelle et sens du service ; - Excellentes capacités rédactionnelles ; - Autonomie et capacité à prendre des initiatives ; - Discrétion et sens de l'écoute ; - Capacité à communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit. Vous avez envie de travailler en vous appuyant sur une équipe compétente et dynamique et au sein d'un secteur passionnant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : En fonction du profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ALLIANCE RH GUYANE
Mme Laetitia MIRABEL
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