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- Détail de l'offre 183BMKG
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Assistant paroissial H/F (H/F) 22 - BROONS
Offre n° 183BMKG
Assistant paroissial H/F (H/F)
22 - BROONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Les paroisses de DINAN et EVRAN recherchent un assistant paroissial pour coordonner les activités de la paroisse en lien avec les prêtres, les bénévoles des conseils pastoraux et économique : - Gérer les différents agendas et planning en lien avec les équipes de bénévoles (liturgie, sacrements, évènements .) - Gérer les boites mails et rediriger les informations vers les divers responsables de services - Gestion des actes de catholicité - Suivi des demandes sacramentelles en lien avec les prêtres et les bénévoles responsables - Communiquer les informations aux médias (journaux, site messe info) - Collecter les informations et les faire circuler entre les différents bénévoles en charge des services de la paroisse - Participer à l'élaboration du bulletin paroissial - Gérer les stocks de fournitures, passer les commandes en lien avec les trésoriers - Concevoir et tirer les feuilles de messes, - Concevoir et préparer les tirages des différents supports. - Faire le suivi des règlements des offrandes de sacrements ( baptéme, mariage, funérailles) - Aider à l'organisation des événements paroissiaux et gestion des demandes de concerts.. - Permettre une bonne circulation de l'information dans les paroisses Poste a pourvoir dès que possible. Les horaires et les jours de travail seront à définir, du lundi au vendredi..
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon grille : 1146 euros Brut
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Autonomie dans la gestion du tempsCette compétence est indispensable
- Bonne organisationCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Maîtrise experte des outils de bureautiqueCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Qualité rédactionnelleCette compétence est indispensable
- Qualités d'animation / délégationCette compétence est indispensable
- Qualités relationnelles et d'écouteCette compétence est indispensable
- Savoir travailler en équipeCette compétence est indispensable
- Sens de l'Eglise et de sa vocation missionnaireCette compétence est indispensable
- Initiative, créativité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations religieuses
Entreprise
ASS DIOCESAINE DE ST BRIEUC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme MYLENE DUAULT
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