Coordinateur analyse qualité (H/F) 92 - Levallois-Perret
Offre n° 183BRXC
Coordinateur analyse qualité (H/F)
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Coordinateur(trice) analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, poste basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon profil avec prime d'objectifs pouvant aller jusqu'à 1500 € par an Missions : Le/la titulaire du poste contribue à améliorer la qualité de service délivrée aux clients passagers. Il/Elle garantit un haut niveau de qualité de service sur la prestation des chauffeurs affiliés, les véhicules et les services à bord. Coordination des activités d'analyse qualité : - Planifier l'activité opérationnelle hebdomadaire des chargé(e)s de qualité réseau en relation avec le/la responsable et l'ajuster au quotidien en fonction des impératifs/aléas ; - Hiérarchiser et répartir les demandes entrantes des différents services aux chargé(e)s de qualité réseau ; - Identifier et coordonner, en particulier, le traitement prioritaire des réclamations urgentes ou à fort enjeu ; - Mettre en œuvre les indicateurs de performance et suivre l'atteinte des objectifs individuels (chargé(e)s de qualité réseau) et collectifs (analyse qualité). Accompagnement opérationnel interne et externe des équipes : - Contribuer au développement de la qualité des réponses apportées aux chauffeurs par la relecture et la validation des projets de réponses, l'aide à la décision (y compris dans le cadre de gestes commerciaux), la ré-étude des contestations des chauffeurs insatisfaits ; - Accompagner et former les nouvelles recrues conformément au programme de formation interne validé par le/la responsable ; - Aider à la préparation des réunions et des comités de pilotage interservices au sein de la société ; - Assurer l'évaluation des prestataires externes de l'entreprise par des contrôles qualité élaborés par le/la responsable ; - Contribuer à la définition et à l'évolution des processus d'amélioration continue de la qualité du réseau. Pilotage des projets techniques : - Piloter des projets techniques transversaux (déploiement de nouvelles fonctionnalités dans l'ERP, développement d'outils, etc.) ; - Participer à la formalisation des expressions de besoins ; - Superviser les outils techniques du Service Qualité (test des outils, coordination de la résolution des dysfonctionnements détectés, etc.) en lien avec la DSIT et les différentes entités parties prenantes à la Direction du Réseau ; - Participer aux projets spécifiques à l'amélioration de la qualité du réseau préalablement définis par le/la Chargé(e) de mission DR (identifier les remontées des dysfonctionnements en coordination avec la DSIT, analyse ponctuelle de la satisfaction des chargé(s) de qualité réseau et des chauffeurs sur des thématiques particulières, etc.). Traitement opérationnel de l'analyse qualité : - Contribuer quotidiennement au traitement opérationnel des remontées des autres services (Direction de l'Expérience Clients, Service Facturation, Contrôleurs terrain, Direction, etc.) sur l'ensemble des canaux de contact (rapports, mails, palmarès, etc.) ; - Identifier les problématiques particulières (focus sur l'occurrence de certaines non-conformités, irritants spécifiques, etc.). Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer en fonction des besoins du service et de l'entreprise Profil : Diplômé(e) d'un Bac + 5, vous justifiez d'une expérience de 3 ans dans les métiers de services dans le domaine de la relation client et/ou qualité de service où votre charisme naturel et votre diplomatie ont été indispensables pour mener à bien votre mission. Votre aisance en communication orale et écrite ainsi que votre maîtrise des outils bureautique et informatiques sont des atouts majeurs pour ce poste. Outre vos qualités rédactionnelles, des compétences de management fonctionnel sont nécessaires pour réussir vos missions.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents gestion relation client
Compétences
- Adapter un dispositif de formation selon les évolutions pédagogiques, sociales, économiques et techniques
- Animer, coordonner une équipe
- Piloter une activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de Service Educatif (H/F)
OEUVRE DE SECOURS AUX ENFANTS - 60 - ST MAXIMIN
L'O.S.E, recrute pour sa Maison d'enfants Shatta et Bouli Simon, accueillant 36 enfants de 7 à 21 ans en difficultés psychosociales, située au Château de Laversine 1-3, rue du Hameau des Haies, 60...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) administratif et pédagogique (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 94 - ST MAURICE
Description du poste Le CFA Alltechnics Communication est un centre de formation situé à Saint-Maurice (94) dédié à l'excellence dans le domaine du commerce et de la vente en grande distribution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable pédagogique pour verdir les formations techniques (H/F)
TERRA ACADEMIA - 75 - PARIS 18
Devenez responsable pédagogique chez Terra Academia. Votre mission consiste à créer de nouvelles formations et à en moderniser d'autres afin de participer à la transformation écologique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice pédagogique (H/F)
SOCIETE KLM - 77 - LOGNES
L'école ISEAM recherche un(e) COORDINATEUR/COORDINATRICE PEDAGOGIQUE H/F en CDI Au sein de la Direction des Etudes vous assurerez les missions suivantes en qualité de coordinateur/coordinatrice...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Admissions Manager - Bilingual Bachelor Program (F/M) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein de la Direction déléguée du programme Bachelor et rattaché-e à la Directrice déléguée du programme, le-la titulaire du poste coordonne l'ensemble du processus de recrutement et d'admission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Pédagogique Paris- Temps partiel CDII (H/F)
PH PARKOURS - 75 - Paris 15e Arrondissement
CDII TEMPS PARTIEL DANS L'ÉDUCATION - SEPTEMBRE 2024 Tu es dynamique et tu aimes le travail en équipe ? Tu cherches un job qui a du sens ? Diplômé(e) d'études supérieures, tu as une première...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire pédagogique principale Département du Monde Anglophone (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice pédagogique (H/F)
POSITIV - 75 - Paris 20e Arrondissement
Sous la supervision du Directeur des Opérations vous aurez pour missions principales : l'amélioration et du suivi des accélérateurs de Positiv dont vous assurez la meilleure qualité. Plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice pédagogique (H/F)
ECOLE DE MANAGEMENT EN ALTERNANCE PARIS - 75 - PARIS 11
Nous sommes à la recherche d'un(e) coordinateur(rice) pédagogique dynamique et passionné pour rejoindre notre équipe éducative. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les enseignants, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Administratif Ressources Humaines / Formation (H/F)
CENTRE DE FORMATION DU GROUPE ACCELIS - 77 - FERRIERES EN BRIE
Dans le cadre de son développement, CFGA agrandit son équipe et recrute : un Coordinateur Administratif (H/F) Les principales missions auxquelles vous participerez au sein de l'équipe sont : Le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)