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Spécialiste Administratif (H/F) 68 - WITTELSHEIM
Offre n° 183BWGT
Spécialiste Administratif (H/F)
68 - WITTELSHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Tâches courantes - Gérer l'accueil physique et téléphonique. Comptabilité : - Saisir les factures fournisseurs et clients. - Réconcilier les comptes auxiliaires. - Assurer l'archivage correct des documents comptables. Logistique : - En coordination avec les chefs de projet, soutenir l'organisation logistique : vérifier les niveaux de stock et passer des commandes auprès des fournisseurs ; contact direct avec les transporteurs, etc. - Gérer les stocks dans le logiciel désigné à cet effet. - Assurer la correspondance entre les bons de livraison, les commandes et les factures. Ressources Humaines (RH) : - Suivre les heures de travail des employés. - Préparer les fiches de temps mensuelles. Ces tâches peuvent évoluer une fois que le nouvel ERP sera mis en place (avril 2025). Par exemple, nous ajouterons les saisies bancaires, la comptabilisation des salaires, etc. Votre profil Vous avez une formation en comptabilité/gestion et vous maîtrisez les principes et normes comptables (French Gaap). Vous parlez français et avez un bon niveau d'anglais (la communication avec le groupe se fait exclusivement en anglais). La connaissance d'un système ERP est un plus (idéalement SAP). Qualités Vous êtes polyvalent(e) et autonome au sein d'une petite structure. Vous aimez prendre des initiatives et êtes ouvert(e) d'esprit, avec de solides compétences relationnelles et en communication. Vous êtes discret(ète), attentif(ve) et précis(e) dans votre travail. La rigueur et les compétences organisationnelles sont essentielles. Vous avez de bonnes compétences en communication. Formation Bac +2 (BTS, DUT, DEUG). Idéalement, vous avez une expérience en comptabilité. Avantages - Petite entreprise ; - 35 heures par semaine réparties sur 4,5 jours ; - Salaire basé sur votre profil ; - 13e mois ; - Localisation : Wittelsheim. Le processus de recrutement se déroulera en plusieurs étapes : un entretien avec votre futur manager (principalement en français) ; le responsable RH et le directeur financier (en anglais). Vous êtes intéressé(e) ? Veuillez nous envoyer votre CV en anglais accompagné d'une lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
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