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Assistant RH - Recrutement et formation (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 183BYCK
Assistant RH - Recrutement et formation (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons avec beaucoup d'enthousiasme notre prochain Assistant Ressources Humaines H/F pour renforcer notre service recrutement et développement des compétences. Il s'agit d'une création de poste, basé à Orsay. Vous assistez le service dans la réalisation de certaines missions en gestion et organisation administrative et votre quotidien sera rythmé par les missions d'assistanat suivantes : Recrutement - Rédiger les courriers de recrutement : courriers d'embauche, retours négatifs., - Publier les offres d'emplois sur les jobboards adéquats et suivre leur diffusion, - Assurer la prise de rendez-vous pour les entretiens entre les candidats et les services recruteurs, - Assurer la gestion administrative des conventions de stage (saisie sur la plateforme régionale IDF et suivi) et des contrats d'apprentissage, - Participer à l'accueil des nouveaux arrivants, Formation - Assurer la logistique des formations INTRA (réservation des salles, réservation de matériel le cas échéant, accueil de l'intervenant en suppléance de la Conseillère formation), - Assurer le suivi administratif des formations INTRA (convocations, édition des feuilles d'émargement, attestations de formation), - Suivre les inscriptions aux formations d'intégration et formation INTER du CNFPT, - Gérer les comptes IEL des agents (notamment créations, mises à jour et transferts de comptes), - Mettre à jour le dossier administratif des agents sur le volet formation (attestations), Entretiens professionnels - Suivre le circuit de signature des comptes-rendus d'entretiens professionnels, - Assurer le classement des comptes-rendus d'entretiens professionnels dans le dossier administratif des agents, Aussi, et dans le cadre des missions communes du service, vous intervenez sur les missions suivantes : - Participer à la logistique des matinées d'intégration sous la supervision de la conseillère recrutement : listing des participants et envoie des invitations, coordination entre les services organisateurs., - Réaliser les bons de commandes des différentes prestations liées au recrutement et à la formation, - Rédiger et transmettre les autorisations d'absence formation ou les autorisations spéciales d'absence pour cause de concours, - Participer à l'élaboration des états des services publics nécessaires à l'inscription aux concours internes et examens professionnels. Ce poste est ouvert au recrutement par voie statutaire pour les titulaires ou en CDD de 12 mois, pour les contractuels.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CA COMMUNAUTE PARIS-SACLAY
500 à 999 salariés
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