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Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes & Adv H/F (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 183CKYD
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes & Adv H/F (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Rattaché(e) au Responsable du service client Grands-Comptes, vous intégrez une équipe composée d'un Directeur, de cinq commerciaux et de 3 assistantes. Vos missions principales s'articulent autour de 3 axes principaux : - L'administration des ventes : enregistrement des commandes dans notre ERP dans le respect du processus lié à la gestion du compte ; suivi des délais en interface avec l'usine ; traitement administratif du dossier, traitement des litiges ; proposition de solutions correctives. - L'assistance commerciale : préparation et envoi des devis, de la documentation, des échantillons, rédaction des accords-cadres et suivi de leur mise en application ; réponse à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours ; support aux commerciaux, aux clients et aux fournisseurs dans toutes les étapes de la relation commerciale via un service irréprochable. - La gestion des marchés publics et privés : veille électronique des appels d'offres publics, constitution et dépôt du dossier de réponse aux appels d'offres en collaboration avec les commerciaux et les assistantes, suivi des notifications et mise à jour des comptes clients ; mise en œuvre et suivi des révisions de prix ; reporting de chiffre d'affaires auprès des Groupements d'achat, Centrales et établissements de santé. Vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum et êtes issu(e) d'une formation bac +3 en Gestion ou Assistanat commercial, rejoignez l'aventure Komet ! Vous avez les qualités suivantes : - Bonne communication pour interagir efficacement avec nos clients Grands Comptes, les membres de l'équipe et des services en interne ; - Capacité à travailler en équipe et à collaborer pour atteindre nos objectifs commerciaux ; - Gestion de plusieurs tâches simultanément et dans le respect des délais ; - Capacité de prise recul et d'analyse sur des dossiers complexes ; - Maîtrise de la gestion des appels d'offres publics ; - Bonne aisance du pack office (Word, Excel) ; - La maîtrise de l'anglais à l'écrit est un atout ; - Une expérience dans une fonction similaire serait un plus. Vous vous reconnaissez n'hésitez plus toutes les candidatures sont étudiées ! Ce que nous vous apportons : rejoindre Komet c'est faire partie d'une équipe dynamique, saine où vous vous épanouirez !! - Un parcours d'intégration individuel et sur mesure ; - La participation à de nombreux challenges dans une ambiance de travail agréable ; - Une opportunité unique de participer à la croissance de la filiale d'un groupe familial international dans un secteur très prometteur et ouvert sur ce qui fait l'économie de demain ; - Un espace de détente, salle de pause « Le Komet Lounge » autour d'un petit déjeuner, café ou thé . - Une rémunération attractive avec un salaire conventionnel selon profil sur 13 mois + prime annuelle qualitative & prime de participation aux bénéfices ; - Mutuelle d'entreprise & tickets restaurants avec un CSE attractif (chèques cadeaux, chèques noël...) Poste à pourvoir dès que possible, dans le 17e à Paris.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2900.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Répondre à un appel d'offre
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
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