- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 183CLCX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 183CLCX
Attaché.e d'administration (H/F) 30 - UZES
Offre n° 183CLCX
Attaché.e d'administration (H/F)
30 - UZES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Nous recherchons un.e attaché.e d'administration et comptable H/F Prise de poste dès que possible et au plus tard le lundi 03/03/2025. En CDI à temps plein, sous la responsabilité directe de l'administratrice et de la directrice, vous participerez à la gestion administrative, comptable et sociale de l'association, au sein d'une équipe de 8 personnes permanentes (7 ETP). Vous assurerez les missions suivantes : Comptabilité : * Saisie comptable et tenue du dossier comptable * Facturation, suivi des dossiers fournisseurs et clients, suivi des remboursements de frais des salariés RH : * Préparation des contrats de travail * Préparation des variables de paie, vérification et émission de la paie * Mise en œuvre et suivi des dossiers du personnel : congés, rendez-vous annuels, planification du temps du temps de travail * Déclarations et relations aux organismes sociaux * Suivi des déclarations auteurs auprès de l'URSSAF, ASTP et CNV Soutien à la production : * Organisation et suivi de l'accueil des artistes programmés en saison Cadre de travail : * Vous serez intégré.e dans une équipe dynamique, engagée et bienveillante. * Les bureaux de l'association sont situés 4 Place aux Herbes, en plein cœur d'Uzès. * Possibilité de travail le soir et week-end selon programmation, déplacements sur le département Profil souhaité * Formation supérieure (BAC +3) en comptabilité, connaissance du droit du travail et de la législation sociale. * Maîtrise de l'outil informatique, logiciel de comptabilité (Cegid) et de paie (sPAIEctacle) * Rigueur, honnêteté, bonne organisation personnelle, capacités d'adaptation et de travail en équipe * Contact aisé, sens de l'accueil et de la convivialité * Bonne culture générale, curiosité pour le spectacle vivant et plus particulièrement la danse * La connaissance de l'anglais est un plus * Une expérience dans un poste similaire dans le secteur culturel est un atout. Rémunération * Technicien agent de maîtrise (groupe 6 de la CCNEAC), rémunération selon convention collective nationale des entreprises artistiques et culturelles * Prime Syndeac * Mutuelle avec prise en charge employeur de 50% Candidatures (lettre de motivation + curriculum vitae) à envoyer avant le 29 novembre 2024. Entretiens programmés jeudi 5 décembre 2024 à Uzès. La Maison danse, c'est quoi? Inscrit dans un territoire rural, le projet de La Maison danse CDCN a pour ambition de porter l'art et la culture au plus grand nombre, toute la saison, proposant une diversité de projets et d'esthétiques chorégraphiques. Grâce à son Studio Mobile, La Maison danse vient équiper les petites communes et permettre la rencontre entre les artistes et les œuvres en création ou diffusion associées à des actions de sensibilisation, de pratiques et d'éducation artistique et des temps de convivialité. Deux temps fort viennent encadrer la saison : en automne le festival POP UP DANSE dédié à l'enfance et à la jeunesse dans le Gard, et en juin, le festival emblématique de danse d'Uzès qui s'inscrit dans la ville comme dans les espaces naturels avec une programmation ouverte sur la diversité. L'inscription dans différents réseaux régionaux, nationaux et internationaux est autant un moyen de penser de manière concertée et mutualisée les enjeux de production et de diffusion, avec une attention particulière à l'émergence chorégraphique et aux nouvelles générations, comme vecteur d'un projet ouvert sur le monde, sur l'évolution des pratiques et qui remet au cœur de sa démarche le plaisir d'être ensemble, de voir, de pratiquer et de célébrer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Groupe 6 de la CCNEAC
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Logiciel de paieCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier une facture
- Comptabilité analytique
- Comptabilité bancaire
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer la paie
- Optimiser un processus de paie
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Établir un bulletin de paie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
30 - ALES
Dans le cadre d'une mise à disposition auprès d'associations dans le secteur d'Alès et ou / St Jean du Gard, vos missions seront orientées sur de la gestion administrative et de la comptabilité...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et financier (ère) (H/F)
REFLEX INSERIM - 13 - CHATEAURENARD
Vous aurez en charge : La transmission des pièces comptables au cabinet comptable (externalisation de la comptabilité) Apres avoir saisie les heures de salariés en alternance , en intérim , vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable en cabinet d'expertise comptable (H/F)
AFL CONSULTANTS - 30 - NIMES
Cabinet d'expertise comptable indépendant et à taille humaine (2 Experts comptables - 6 collaborateurs en gestion comptable - 4 collaborateurs au pôle social) attend un nouvel Assistant comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de cabinet comptable (H/F)
30 - BEAUCAIRE
Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable basé sur Beaucaire, un(e) assistant(e) comptable dans le cadre d'un CDI à temps plein ou à temps partiel. Vous prendrez en charge la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable accueil H/F (H/F)
AGC MIDI MEDITERRANEE - 30 - UZES
Qu'allons-nous faire ensemble ? Nous recherchons pour notre agence de Uzès (30), un assistant comptable accueil H/F en CDI. Sous la responsabilité du responsable d'agence et en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable H/F
84 - ORANGE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) comptable. Vous aurez en charge : - saisie comptable en lien avec le cabinet d'expertise pour les 4 services de l'association (protection de l'enfance, soins...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
KYANEOS GESTION - 84 - ORANGE
a) Principaux objectifs du poste - La comptabilité de Kyaneos Gestion et de l'ensemble du parc immobilier pour lequel Kyaneos Gestion détient un mandat de gestion. b) Principales fonctions et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable H/F (H/F)
AGC MIDI MEDITERRANEE - 30 - UZES
Qu'allons-nous faire ensemble ? Nous recherchons un pour notre agence de Uzès un collaborateur comptable H/F en CDI. Chez nous, vous êtes comptable mais pas uniquement. Interlocuteur privilégié de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier / comptable (H/F)
CENTRE DEPARTEMENTAL D ACCUEIL DES FAMIL - 30 - NIMES
Vos missions principales : Gestion financière / Comptabilité - Nomenclature M22. Saisie des différentes opérations comptables de la structure : - Paiements des factures - Facturation - Emission de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
START PEOPLE - 30 - ALES
Start People, agence d'emploi spécialisée en recrutement CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients à Alès, un(e) gestionnaire de paie H/F pour un poste en CDI. Votre mission consiste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)