- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 183CMWT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 183CMWT
Offre n° 183CMWT
Secrétaire
13 - EGUILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Entreprise à taille humaine spécialisée dans le Chauffage / Climatisation et Plomberie cherche un(e) SECRETAIRE POLYVALENT(E) H/F en CDI Mission principale : - Standard téléphonique (réponse téléphonique, prise de rdv, gestion des dépannages.) - Etablir les plannings techniciens - Gestion du courrier / E-mail client - Rédaction et suivi des Devis, Factures, Encaissements, Contrats, Relances, Commandes fournisseurs, mise à jour des fiches clients Qualités requises pour le poste : - Organisation, réactivité, autonomie, rigueur et le sens du commercial - Bon relationnel client même si l'on ne reçoit pas de public, diplomatie et dynamisme Une expérience dans le même secteur d'activité serait un plus Poste à pourvoir en CDI à partir du 01/03/2025 avec une possibilité de prise de poste anticipée selon profil 35h/semaine, du lundi au vendredi 08h - 12h / 14h - 17h Salaire Net compris entre 1500 et 1700€ selon expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1923.0 Euros à 2179.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
PATENOTTE BELEY
6 à 9 salariés
M. Romain Patenotte
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LABORATOIRE ENIXUS - 13 - MARTIGUES
L'Assistant Administratif (h/f) a pour missions principales: la réception des échantillons, l'accueil des clients, l'organisation de la logistique des échantillons vers le laboratoire ou les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE ADMINITRATIVE (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - VITROLLES
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous recherchons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEUR TOUS CORPS D'ETAT - 13 - MARSEILLE 10
Poste de secrétaire/assistante administrative dans le bâtiment second oeuvre à temps plein 35h en CDI. Tâches principales: Gestion appels téléphoniques et de l'accueil, traitement des mails et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire JURIDIQUE à Temps Partiel (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Notre cabinet d'Avocats, spécialisé en droit de la famille et en responsabilité médicale, recherche actuellement un(e) SECRETAIRE JURIDIQUE à TEMPS PARTIEL pour renforcer son équipe dynamique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire cabinet d'avocats (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Secrétaire dans un cabinet d'avocat , vos principales missions : - répondre au téléphone , aux mails , - recevoir les clients , - dactylographie sur Word / Windows 11 avec dictaphone , - frappe...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et facturation (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FACTURATION H/F. Missions Rattaché(e) à la responsable administrative et gestion, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Poste d'adjoint/e admnitsratif/ve (H/F)
SCE EDUCATIF EN ETS PENITENTIAIRE POUR M - 13 - MARSEILLE 11
Le secrétariat du SEEPM est composé d'un binôme de 2 adjoint/es admnistratifs/ves ayant pour missions: -d'assister la Directrice, les Responsables d'Unités et les agents dans l'exercice de leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF / TECHNIQUE H/F
ADEQUAT 063 - 13 - Salon-de-Provence
Notre agence Adéquat de Salon de Provence recrute des nouveaux talents : Assistant administratif / technique (F/H) sur la commune de Vitrolles. Vos missions : * Bonne maitrise du Pack Office +...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Comment contribueriez-vous à façonner l'efficience en tant qu'Assistant (F/H) engagé(e) ? Votre tâche principale consistera à assurer la gestion efficiente des processus liés à la formation au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LCMI - 84 - ROBION
Nous recherchons pour un remplacement temporaire de 4 mois, à partir du le 6 janvier 2025, un(e) assistant(e) administratif(ve). Le poste inclut des responsabilités variées, une expérience d'au...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)