Secrétaire de direction (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 183CNBL
Secrétaire de direction (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Entreprise handi-bienveillante
L'association MAAVAR est à la recherche d'une seconde secrétaire de direction (H/F) qui sera en étroite collaboration avec la directrice . Vos missions principales sont : Accueil et prise en charge téléphonique Traitement et orientation des appels et des messages téléphoniques Traitement et mise en forme de documents, rapports et courriers après validation de la direction Réception, traitement, suivi et envoi des e-mails Coordonner et sécuriser la circulation des documents institutionnels Suivi RH : Saisir les variables de paie (arrêts maladie, congés, etc...) en lien avec le suivi RH du siège, sous la validation de la direction Constituer les dossiers salariés et les mettre à jour Assurer le suivi et le lien avec l'organisme de santé et sécurité au travail Suivre les absences et congés du personnel Etablir les documents administratifs RH (tableau annuel de congés) Maîtriser le pack office Sens de la confidentialité et intégrité Compétences organisationnelles Convention SOP NEXEM CHRS Groupe 5 Rémunération: 1744.92 € à 2703.84 € brut en fonction de l'expérience + 9.21% de prime de sujétion spéciale soit de 1905.63 € à 2864.55 € en fonction de l'expérience + prime Ségur 183 € net. Type de contrat: CDI à temps plein, du lundi au vendredi. Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents qualité administrative - SECRÉTAIRE DE DIRECTION
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
ASSOCIATION MAAVAR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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