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CONSEILLER SERVICES DE L'ASSURANCE MALADIE (CSAM) (H/F) 46 - CAHORS
Offre n° 183CQJD
CONSEILLER SERVICES DE L'ASSURANCE MALADIE (CSAM) (H/F)
46 - CAHORS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Au cœur du système de santé, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Lot et ses 120 collaborateurs œuvrent quotidiennement pour protéger la santé de plus de 150 000 bénéficiaires lotois. Elle a également en gestion près de 50 000 assurés dans le cadre d'une mission nationale de gestion des personnes écrouées. La Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Lot recherche un Conseiller Services de l'Assurance Maladie (H/F) en CDI pour son centre d'accueil de Cahors. Missions / Activités En qualité d'Agent d'accueil dans le secteur de la protection sociale, vous exercez un métier d'utilité sociale et collective. Premier contact auprès des bénéficiaires, vous assurez un service quotidien de proximité et vous véhiculez l'image de l'organisme. Au sein de notre centre d'accueil, situé à Cahors, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Accueillir les usagers dès leur arrivée, assurer la gestion des flux de visite et des files d'attente ; - Renseigner, orienter, conseiller, accompagner les publics sur leurs droits et obligations pour bénéficier de l'offre de services proposée par l'Assurance Maladie ; - Promouvoir l'offre de services adaptée au profil de l'assuré :AMELI et ses Téléservices - Instruire les dossiers sur rendez-vous et développer une approche globale du dossier client - S'approprier la législation de l'assurance maladie; - Détecter les personnes en situation précaire ou de renoncement aux soins et engager les procédures nécessaires ; - Traitement d'activités de back office ; Un accompagnement à la prise de fonction et une formation seront mis en œuvre le temps nécessaire à la montée en compétences sur le domaine d'activités. Compétences Doté(e) de qualités relationnelles et d'expression orale reconnues, vous savez faire preuve de dynamisme et de proactivité, vous permettant d'aller à la rencontre des bénéficiaires et de les accompagner dans leurs démarches. Vos atouts : - Maîtrise des techniques de la relation clientèle en situation fragile ou tendue - Capacités d'adaptation au changement et polyvalence - Aisance avec l'outil informatique (nombreux applicatifs à manipuler) ; - Esprit d'analyse, de rigueur et d'organisation - Esprit d'équipe et sens de l'initiative - Réactivité Posture professionnelle en animation proactive dans l'espace service de l'accueil physique Le respect du secret professionnel est impératif. Le(a) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information de l'organisme. Formation BTS en NDRC de préférence, vous justifiez d'une expérience significative en relation clientèle et vous avez un goût avéré pour la qualité de service. Rémunération Niveau 3 de la classification des employés et cadres de l'assurance maladie. Rémunération : 25 316.76 € brut sur 14 mois (Prime de vacances d'1/2 mois de salaire en mai et septembre et Gratification annuelle d'un mois de salaire) Prime d'intéressement versée en mai. Avantages divers - 39h hebdomadaires - horaires variables plages fixes de 9h à 11h30 et de 14h à 16h - Titres restaurants à hauteur de 11€52 / jour travaillé (participation employeur de 60%) - Mutuelle d'entreprise (participation employeur de 50% et du CSE de 10€ pour une adhésion simple) - Prise en charge à 50% des frais de transports en commun - Participation financière à la garde d'un enfant de moins de 3 ans - Offres CSE (locations de vacances, forfait vacances culture et sport, achats groupés, .) - Parking gratuit et privé Dans le cadre de notre politique diversité/handicap, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'Organisme. Un test écrit se tiendra le 5 novembre et les entretiens le 12 novembre. Postulez en envoyant votre CV ! Prise de poste courant novembre 2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.34 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - NDRC
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
100 à 199 salariés
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