- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Morbihan
- Détail de l'offre 183CRNV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Morbihan
- Détail de l'offre 183CRNV
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F) 56 - BRECH
Offre n° 183CRNV
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
56 - BRECH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
La société BRINK'S recherche un opérateur de traitement de valeurs (H/F). Après une période de formation au métier et l'obtention de votre carte professionnelle (10 jours de formation à prévoir sur Paris, prise en charge transport/ logement/ repas par l'entreprise), vous occuperez le poste d'opérateur de traitement de valeurs dans l'une de nos agences. Vous aurez alors pour mission de réceptionner les fonds de nos clients (billets et monnaie), de les compter et de les contrôler. Vous aurez également en charge la préparation des commandes de fonds qui seront ensuite livrées à nos clients par les convoyeurs. Vous avez une certaine aisance avec les chiffres et avec l'outil informatique. Débutant(e) ou avec une expérience dans la gestion de caisse, vous savez faire preuve de rapidité et d'efficacité. Le professionnalisme, l'intégrité et la discrétion font partie de vos qualités. Les principales qualités requises pour ce poste sont le sens des responsabilités, l'organisation et la discrétion. Vous savez garder votre sang froid et mettez en place des actions correctives si nécessaire. Vous travaillez en horaires variables. Connaissance du planning 3 semaines à l'avance Travail du lundi au vendredi et certains samedis (exceptionnel) Votre rémunération sera composée d'un salaire fixe + primes, paniers repas , mutuelle et 13ème mois. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap dont les compétences correspondent à la tenue du poste. Un extrait de casier judiciaire vous sera demandé. Une session d'information, suivie de test et entretiens, aura lieu le vendredi 08 novembre à 09h30 à l'agence pole emploi d'Auray 7 rue de la libération 56400 Auray. Si votre candidature est retenue vous serez convoqué(e) par l'employeur à cette réunion, merci de ne pas vous présenter sans convocation. Candidature UNIQUEMENT par mail à : apply.29823-opwfcv@apply-talentdetection.com
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail le samedi
exceptionnellement - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros sur 13.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - gestion de caisseCette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Utiliser les outils numériques
- maitrise de l'outil informatique
- respect des règles et des procédures de sécurité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Entreprise
BRINK'S
20 à 49 salariés
Mme Sarah Mbu
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
OFFICE DE TOURISME DE CARNAC - 56 - CARNAC
Recherche son Assistant de direction / comptable (H/F) L'Office de Tourisme de Carnac est un organisme municipal. Il est constitué en Etablissement Public à Caractère Industriel et Commercial (EPIC)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
TC 56 - 56 - VANNES
Temporis Experts et Cadres recrute ses talents de demain ! Notre client recherche un-e assistant-e comptable et administratif-ve dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Le poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH et Comptable (H/F)
LORIENT FORGE MARINE - 56 - LORIENT
Vous serez assistant comptable et RH de la société LORIENT FORGE MARINE. LFM est une société de chaudronnerie navale. La personne aura notamment en charge les missions suivantes, sans que la présente...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
PIMENT INTERIM - 56 - ST NOLFF
Vous souhaitez travailler dans le domaine de l'agroalimentaire ? Alors lisez plus loin, j'ai LE poste pour vous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un : Assistant administratif H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - ARRADON
MANPOWER Vannes Industrie Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la télésécurité des biens et des personnes, un Assistant Comptable (H/F) Poste à pourvoir sur la commune d'Arradon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Vannes
MANPOWER VANNES recherche pour son client spécialisé dans le commerce de véhicules, un Assistant Comptable (H/F) La mission est à pourvoir à Vannes dès que possible pour une durée de 8 mois. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 56 - THEIX NOYALO
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire comptable/Assistant(e) comptable en cabinet F/H - FID'OUEST (H/F)
FID'OUEST - 56 - VANNES
- Collecte des données de votre portefeuille TPE/PME en autonomie - Travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe (collaborateur comptable, expert comptable...) - S'engager dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
56 - LORIENT
Description du poste : Notre client est un beau cabinet d'expertise comptable à Lorient. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
56 - VANNES
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable, un profil Assistant Comptable (H/F). Le poste : Selon votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)