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Assistant administratif poste à pourvoir (H/F) 95 - Montsoult
Offre n° 183CVHS
Assistant administratif poste à pourvoir (H/F)
95 - Montsoult - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
L'agence Actual recherche actuellement un Assistant administratif (h/f) pour un poste à MONTSOULT 95560 FR. Ce poste implique une variété de tâches, notamment la facturation des ventes, ainsi que la gestion des relances clients et des litiges. En tant qu'Assistant administratif, vous serez également amené(e) à effectuer des tâches telles que l'alimentation de divers tableaux excel de suivi au quotidien, la remontée d'informations aux responsables de chantier, et la validation des factures sous SI COMPTA. Ce contrat à un horaire de 35 heures par semaine. Nous recherchons une personne dynamique, organisée et réactive, capable de gérer efficacement les tâches administratives. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! '''html En tant qu'Assistant administratif (h/f), nous recherchons un candidat ayant les compétences suivantes : * Facturation des ventes, locations, interventions, casses, entrées, transports Collecte, lecture et préparation des rapports pour traitement Saisie pour facturation sous le logiciel EASYMAT Facturation des forfaits *Relances clients Relance auprès des clients pour les commandes manquantes Gestion ponctuelle de litiges/demandes clients (documents à transmettre, répondre aux demandes, établir des avoirs) *Excel Alimentation de divers tableaux de suivi au quotidien + analyses et créations de stats selon le profil *Remontée d'informations aux responsables de chantier Scan et envoi de mail hebdomadaire des BL (Ventes, Locations et Retour) pour validation pour la facture mensuelle Relances hebdomadaires de la demande de validation *Facturation : Contrôle et validation mensuelle de la clôture sous EASYMAT Validation des factures sous SI COMPTA Insertion/rattachement des pièces justificatives avec les factures sous SI COMPTA Gestion des avoirs *Baux : Création des baux Suivi des fluides Facturation des baux et fluides *Divers Classement des lettres de voiture (papier) Classement des dossiers après facturation (dématérialisé) Enregistrement et classement des Bons pour accords ou Bons de commande reçus pour joindre à la facture Suivi ponctuel des impayés '''
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LEADER CHAMBLY 2016
L'agence leader en travail temporaire est spécialisée dans la mise en relation entre les entreprises à la recherche de personnel et les candidats qualifiés pour des missions temporaires. Notre client, une entreprise renommée dans le secteur du génie civil en France, est à la recherche de talents pour renforcer ses équipes.
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