Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 183CWJX
Assistant(e) Ressources Humaines (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) RH qualifié(e) qui viendra soutenir la RRH dans tous les aspects des ressources humaines du Groupe. En tant qu'assistant RH (H/F), vos missions seront : - Gestion administrative RH : Participer aux procédures d'embauches et de départ du personnel ; Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel : participer à l'élaboration des contrats de travail, avenants, soldes de tout compte, assurer les affiliations aux diverses organismes (mutuelle, Prévoyance, visites médicales), enregistrer les arrêts maladie sur EBP Paie. Tenir à jour les dossiers individuels administratifs pour chaque salarié ; Suivre les habilitations et des titres de séjour ; faire les demandes d'autorisation de travail si nécessaire Faire les demandes de visas dans les délais impartis Commander les tickets restaurants et envoyer les bulletins de paie sur le coffre-fort des salariés Renseigner les tableaux de bord sociaux permettant de suivre l'activité du personnel Gérer les commandes de fournitures liées à la vie de bureau. Véritable bras droit de la HR Manager, Vous avez déjà établi des bulletins de paies (idéalement sur EBP Paie) et connaissez la gestion de la paie de la variable jusqu'à la DSN. Vous participerez à l'élaboration du plan de développement des compétences et assurerez le suivi des dossiers avec l'OPCO ; vous serez à même d'accompagner les Managers et les salariés pour toute question RH ; Vous pouvez être amené(e) à intervenir sur les dossiers disciplinaires avec la HR Manager et participerez aux élections professionnelles et aux projets RH du Groupe. Vous êtes capable d'être le back up de la RH Manager en son absence. - De formation à minima Bac +3 en Gestion des Ressources Humaines, vous disposez d'une véritable expérience en administration des ressources humaines, d'au moins 3 ans. - Vous pouvez vous appuyer sur un bon relationnel pour échanger avec les intervenants RH comme avec les collaborateurs du Groupe, et vous avez déjà eu l'occasion de démontrer votre rigueur et votre excellent sens de la confidentialité - Organisé(e) et rigoureuse, vous disposez d'un solide sens du service - Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement dynamique et réactif - Vous maitrisez le Pack Office et les outils digitaux - La connaissance d'EBP Paie et de la CCN SYNTEC seraient un plus - Anglais opérationnel requis - Vous aimez travailler en équipe et êtes curieux(se) d'étendre vos compétences à l'ensemble des domaines de la fonction RH pour devenir un(e) véritable généraliste
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2333.0 Euros à 2666.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Logiciel de paie
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
- Établir un bulletin de paie
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
INTERHOLDING
6 à 9 salariés
Mme Nathalie LLORENS
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