- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire actif
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 183CWNW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire actif
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 183CWNW
Assistant(e) de copropriété (H/F) 78 - Versailles
Offre n° 183CWNW
Assistant(e) de copropriété (H/F)
78 - Versailles - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à VERSAILLES. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille d'immeubles et vos missions sont axées sur : - La préparation des convocations aux assemblées générales, leur suivi et la réalisation des procès-verbaux, - La gestion des plannings des conseils syndicaux et des assemblées générales, - La gestion des sinistres et des interventions d'entreprises pour le compte des copropriétés, - La réception des copropriétaires et des membres des Conseils Syndicaux, - La tenue des dossiers : demande de devis, gestion des ordres de service, traitement des courriers, classement Vous occupez une fonction transversale puisque vous êtes amené(e) à collaborer avec tous les services de l'entreprise. De formation supérieure minimum Bac +2 type BTS professions immobilières ou équivalent, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire ce qui vous confère une bonne connaissance du cadre juridique de la copropriété. Au travers de votre expérience professionnelle, vous avez développé une réelle autonomie et des compétences organisationnelle. Votre aisance relationnelle, vos qualités d'écoute et votre esprit d'équipe sont des atouts pour intégrer rapidement l'entreprise. Rémunération sur 13 mois selon profil Nos avantages : - Tickets restaurant - RTT - 2 jours de télétravail par semaine - Mutuelle familiale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H50 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (Asnières) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Asnières-sur-Seine
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En collaboration avec plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 92 - Montrouge
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendants (H/F) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien état des lieux (H/F)
IMMOBILIERE PARIS SUD EST - 94 - VITRY SUR SEINE
Bailleur social, aménageur, opérateur social et urbain installé sur la ville de Vitry sur Seine, la SEMISE est une Entreprise Publique Locale d'environ 70 salariés et un patrimoine de 3 700...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
HARMON CONSULTANTS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Notre Client : Situé dans le 17e arrondissement, notre client est un Administrateur de biens parisien à taille humaine ayant essentiellement une activité de Syndic. Afin de consolider ses équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de secteur (92) (H/F) - CDI - Sannois (95) (H/F)
SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE - 95 - Sannois
ENTREPRISE L'Immobilière du Moulin Vert est une ESH d'environ 140 collaborateurs dont l'ensemble du patrimoine (8 000 logements) est situé en Ile-de-France et dont le siège est situé à Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de syndic immobilier (H/F)
CABINET STEIN LA COPROPRIETE SA - 75 - PARIS 11
Nous sommes un cabinet à taille humaine situé à PARIS dans le 11ème arrondissement. Nous recherchons une personne en charge de : -Gérer l'administratif de votre activité (communications...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de gestion locative adaptée (H/F)
L'ASSOCIATION DE COOPERATION POUR LE LOG - 93 - PANTIN
MISSIONS Dans le cadre d'un remplacement, l'association recherche un-e gestionnaire locatif-ve, qui assure la gestion locative adaptée du parc francilien en lien avec notre alternant ; ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Gestion locative (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Vos Missions : Gestion technique - Assurer le suivi des interventions des entreprises réalisant les travaux dans le bien en location - Rédiger mandats de gestion et de location - Rédiger et envoyer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE GESTION DE COPROPRIETE (H/F)
OUEST IMMO - 78 - VERSAILLES
Dans le cadre de son développement important, le cabinet a besoin d'un ou d'une assistante de copropriété, même débutante, pour collaborer avec une gestionnaire principale sur un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Gestion locative (H/F)
BONNIER-VERNET-FLOCH Géomètres-Experts - 95 - DEUIL LA BARRE
L'agence BONNIER-VERNET-FLOCH située à Deuil la barre recherche un Gestionnaire Gestion Locative H/F. MISSIONS - Quittancement - Encaissement des loyers, relances et suivi des procédures...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)