- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 183CXDR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 183CXDR
Gestionnaire clients export Asie H/F (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 183CXDR
Gestionnaire clients export Asie H/F (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Membre de l'équipe Service Clients Développement International, le/la Gestionnaire clients sera l'interlocuteur/trice privilégié.e des clients et partenaires B2B de la zone export et notamment de l'Asie (Chine, Corée, Hong Kong, Singapour). Il/elle sera en charge de l'administration de leur portefeuille commandes et de leurs expéditions. Relation client : Etre l'interlocuteur privilégié des clients partenaires de l'Asie sur tous les sujets en lien avec les commandes et les livraisons Répondre aux demandes et réclamations des clients, à l'aide des services compétents : demandes de données articles, remontées qualité, litiges de préparation ou de transport Informer les clients sur la mise à disposition des produits Etablir des écritures de régularisation : factures (échantillons, frais de port) ou avoirs (litiges de livraisons) Gestion du client : Créer et mettre à jour les fiches clients dans SAP Etre garant des bons process lors de l'ouverture d'un client ou pays : coordonnées, cahier des charges logistiques, conditions de paiement, réglementaire. Gestion des commandes : Mettre à disposition les bons de commande et s'assure du bon respect des procédures d'utilisation Intègrer les commandes clients dans le système via des bons de commande excel et administre les anomalies Coordonner les envois des échantillons nécessaires pour les homologations des produits Gestion des expéditions : Suivre les entrées en stock et allouer le stock aux commandes en fonction de la priorité client Lancer la préparation des commandes en fonction de leurs dates d'expéditions Planifier et organiser les expéditions en lien avec le Service Transports et Douanes dans le respect du cahier des charges logistiques du client S'assurer du respect de contraintes règlementaires et douanières Préparer et envoyer les factures et documents d'exportation aux clients Gèrer les éventuels retours de marchandise des clients Reporting et analyses : Mettre en place et analyser les reportings du taux d'expédition On Time et global pour les équipes Commerce et les Opérations Communiquer l'« estimé» de facturation mensuel pour les équipes Commerce et le Contrôle de Gestion Surveille les opérations effectuées par le prestataire en flux A4A et analyse le coût pour Petit Bateau Profi Issu(e) d'une formation supérieure en Commerce International ou logistique, vous êtes Trilingue Français/Mandarin/Anglais et justifiez d'une première expérience sur un poste comparable. Reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe, vous avez également une bonne expression écrite et orale et êtes resolumment orienté client. La maitrise de SAP et du Pack Office (et particulièrement Excel) est requise pour ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 28000.0 Euros à 28001.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Chinois (Mandarin)Cette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de vêtements de dessous
Entreprise
PETIT-BATEAU
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle entreprise (H/F)
10 - TROYES
Vos missions : Intégré(e) à notre service Client Entreprises, notre nouveau collaborateur(rice) est en charge d'un portefeuille clients à fidéliser et à développer avec son équipe essentiellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) de CLIENTÈLE SECTEUR BTP F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Mercato de l'emploi - 10 - TROYES
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) CHARGÉ(E) de CLIENTÈLE H/F prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique au coeur d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé du Suivi Client Itinérant H/F
Anett - 10 - TROYES
POSTE : Chargé du Suivi Client Itinérant H/F DESCRIPTION : Si vous vous reconnaissez en ANETT, devenez notre futur Chargé(e) du Suivi Client Itinérant (F/H). Placé sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)