- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 183CYCT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 183CYCT
Offre n° 183CYCT
Responsable (H/F)
30 - Saint-Bauzély - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable amélioration continue (H/F) Pilotage du programme d'amélioration continue PROGRESS : -Assurez la pérennité et l'efficacité du programme en contrôlant et optimisant les processus de production. Innovation et Optimisation : -Élaborez des scénarios d'organisation innovants, évaluez leur faisabilité technique et participez activement au développement industriel. Suivi et Développement : -Créez des outils d'évaluation performants pour suivre l'amélioration des rendements et soutenez les équipes sur le terrain dans leur montée en compétence. Responsabilités supplémentaires : -Optimisation des process de production : Assurez la conformité des processus de production par rapport aux référentiels internes et aux cahiers des charges. -Arbitrage et allocation de moyens : Participez à l'arbitrage et à l'allocation des ressources nécessaires à la production, en fournissant des conseils et des recommandations. -Organisation et gestion des essais : Soutenez l'organisation et la gestion des essais en vue de la modification éventuelle des équipements et des machines. Ce poste est essentiel pour promouvoir l'efficacité, la qualité et l'excellence opérationnelle au sein de l'usine, permettant ainsi de maximiser la productivité, de réduire les déchets et d'améliorer le rendement global de l'entreprise. -Titulaire d'un Bac 5 en ingénierie (management de la production industrielle, amélioration continue), avec une première expérience significative dans le secteur IAA. -Certifications Green Belt ou Black Belt souhaitées. -Compétences aiguës en gestion de projet technique et maîtrise des outils d'amélioration continue (5S, SMED, Kaizen... ). -Excellentes capacités analytiques avec un fort esprit d'initiative et autonomie. -Aisance en anglais tant à l'écrit qu'à l'oral. Atouts : -Vous faites preuve d'une grande rigueur méthodologique couplée à une capacité à innover. -Capacité avérée à travailler en équipe transversale. -Excellent communicant, vous savez faire preuve de diplomatie et diriger par l'exemple. Avantages à nous rejoindre : -13ème mois -Participation -Prime transport -Colis de Noël CE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Jean-Philippe-Melodie SERVY-BOGE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics(h/f) #PDE2024 (H/F)
MAIRIE DE BEAUCAIRE - 30 - BEAUCAIRE
Planifier la commande publique et la politique d'achat Assurer la gestion administrative er juridique des procédures Notifier et contrôler les marchés. Assurer le suivi de l'exécution des marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Finances (h/f) #PDE2024 (H/F)
MAIRIE DE BEAUCAIRE - 30 - BEAUCAIRE
-Collabore à la préparation et l'exécution du budget et aux procédures budgétaires, à la gestion de la dette et des garanties d'emprunt, le suivi de la fiscalité et des ressources. -Assure la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative
D.F.I. INTERIM & RECRUTEMENT - 30 - POMPIGNAN
DFI Intérim & Recrutement est une agence d'emploi locale et généraliste créée en 2012. Nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des Entreprises et identifions les profils qui leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Général H/F
RH Partners - 30 - NIMES
POSTE : Secrétaire Général H/F DESCRIPTION : Secrétaire Général Conseil Régional des Notaires - H/F Le Conseil régional des notaires de Nîmes est un établissement public ayant pour mission d'assurer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion et de Management en Alternance H/F
Groupe Alternance Nîmes - 30 - NIMES
POSTE : Chargé de Gestion et de Management en Alternance H/F DESCRIPTION : Notre campus Groupe Alternance Nîmes recrute pour l'une de nos entreprises partenaire spécialisée dans la décoration de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - CASTRIES
Descriptif du poste: En tant que membre clé de l'équipe de direction, vous serez responsable de la gestion financière et administrative de l'entreprise, en veillant à la précision et à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT(E) CHARGÉ(E) DE L'ORDRE PUBLIC (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: MINT_BA030ATB-91600 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales : - Assure de façon autonome l'instruction des déclarations de manifestations revendicatives, culturelles ou...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 30 - ALES
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction, voici vos principales missions qui ne sont pas exhaustives : * En comptabilité : * Assurer les contrôles de TVA. * Assurer l'avancement de la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
30 - ALES
Description du poste : Le Groupe DLSI et son agence EMO DLSI, spécialisé dans les domaines de la menuiserie et de l'agencement, recrutent pour un de leurs clients, un : Responsable administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de sites / services généraux à Vendargues et Lyon F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Agence nationale de sécurité du médicament et des - 34 - VENDARGUES
Descriptif du poste: Finalité du poste - Le/la coordinateur des services généraux des sites de Vendargues et Lyon, est le représentant du Chef de département des services généraux et de l'immobilier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)