Assistante de Direction (H/F) 974 - ST PIERRE
Offre n° 183CZGD
Assistante de Direction (H/F)
974 - ST PIERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
Le Groupe Les Flamboyants est composé de 5 cliniques : Les Flamboyants Ouest, Les Flamboyants Sud et Les Flamboyants Est (établissements de santé mentale), Les Tamarins Sud et Les Tamarins Ouest (établissement de Soins Médicaux et de Réadaptation). La clinique Les Tamarins Sud, recherche un(e) Assistant(e) de Direction dans le cadre d'un poste en CDI. Rattaché au Directeur d'Exploitation et en étroite collaboration avec les membres du comité de direction, vous aurez la charge d'assurer la planification des activités de la structure de manière optimale et efficiente. Vous serez également en interface avec les Médecins, Chef de service et les institutions externes à la clinique. A ce titre, vos principales responsabilités seront : Gestion d'agenda et emploi du temps - Gestion de l'agenda du directeur : planifier les réunions, les rendez-vous et les déplacements professionnels en tenant compte des priorités et des contraintes de temps, - Organisation des réunions : préparer l'ordre du jour, réserver les salles de réunion, coordonner les participants et prendre des notes lors des réunions si nécessaire, - Gestion des correspondances (courriers, mails, appels téléphoniques) : tri, filtrage, classement. Support administratif et gestion des documents - Préparation de documents : rédiger, formater, éditer et relire les rapports, les présentations, les courriers et autres documents professionnels, - Apporter un soutien administratif général selon les besoins de l'établissement et du Directeur, - Rédaction des conventions, suivi et programmation des renouvellements, - Préparation des appels à projets (Culture et santé - Innovation en santé.). Gestion de projets - Seconder le directeur dans la gestion de projet, - Suivi des projets et des initiatives : aider à la coordination des projets, assurer le suivi des délais et des étapes importantes, et préparer des rapports d'avancement, - Suivi des échéances des opérations ; procéder aux relances si nécessaires. Relais sur site Étant le relai de la Direction Générale et des directions d'exploitation sur le site de rattachement, vous aurez en charge : - L'organisation des conférences, des animations, des évènements artistiques, - La Transmission des informations en interne (diffusion des notes de service.). - L'accueil des personnes extérieures (institution, officiel, invités.), Savoir-faire requis : - Techniques de gestion administrative et maîtrise de la rédaction administrative - Excellentes aptitudes rédactionnelles - Suivi de projet - Modalités d'accueil - Méthodes de classement et d'archivage - Techniques de secrétariat - Utilisation du pack office (Word, Excel, Powerpoint) Savoir-être requis : - Grande capacité d'écoute - Ponctualité et assiduité - Rigueur et calme - Discrétion et respect de la confidentialité - Empathie - Communication Expérience / Diplôme : - Vous êtes titulaire d'un BTS Assistante de Direction ou d'un BTS en Support à l'Action Managériale - Une expérience de 2 à 3 ans au sein d'un groupe de santé serait un plus Avantage : - Selon profil et expérience - Prime semestrielle - Prime d'intéressement et participation - Mutuelle - Restauration sur place
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CLINIQUE LES TAMARINS SUD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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