- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 183CZLD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 183CZLD
TECHNICIEN ACHATS (H/F) 06 - Villeneuve-Loubet
Offre n° 183CZLD
TECHNICIEN ACHATS (H/F)
06 - Villeneuve-Loubet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
L'UGECAM PACA et Corse recrute un Technicien Achats (H/F) à l'Institut Médico-Educatif Henri Wallon 06270 VILLENEUVE-LOUBET, en CDD à temps plein. Le groupe UGECAM est le 1er opérateur national privé à but non lucratif d'établissements sanitaires et médico sociaux. En région PACA et Corse, la Direction régionale gère 7 établissements de SSR, 16 structures médico-sociales et emploie 1 700 salariés. Rejoignez un acteur de santé reconnu ! Le poste Nous recherchons un Technicien Achats (H/F) à temps plein pour un CDD de 3 mois, renouvelable. Titulaire à minima d'un BEP/CAP dans le domaine de la comptabilité ou des achats ou d'un Baccalauréat généraliste ou professionnel, une expérience dans le domaine de la facturation fournisseur serait un plus. ACTIVITES : - Effectuer le traitement des factures fournisseurs (récupération du « service rendu » auprès des prescripteurs, saisie de la réception dans l'ERP .) - Saisie des commandes dans l'outil informatique, - Effectuer le traitement des diverses tâches administratives et écritures comptables, - Gérer et régler les litiges éventuels, - Participer au suivi des tableaux de bords. L'ORGANISME : L'UGECAM PACA Et Corse, organisme de l'Assurance Maladie, favorise l'accès aux soins des personnes (enfants, adultes et personnes âgées) fragilisées médicalement et socialement par la maladie ou le handicap. Nous avons pour missions la préservation et la restauration de l'autonomie des personnes accueillies. Nous nous engageons dans la prise en charge globale de la personne humaine pour un retour, au bon moment, dans un milieu familial, social ou professionnel adapté. CONDITIONS PARTICULIERES : - Poste à pourvoir dès que possible - Rémunération : Niveau 3 Coefficient 215 soit 1808 € brut mensuel. A ce salaire mensuel vient se rajouter un 13ème et un 14ème mois soit environ 25 320 € brut annuel. Ce total brut annuel peut être majoré éventuellement selon profil / expérience du candidat. Rémunération à laquelle s'ajoute une prime d'intéressement. - Complémentaire santé d'entreprise décès et invalidité - Œuvres sociales du Comité Social Economique - Convention collective UCANSS / Sécurité sociale - Restaurant d'entreprise
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2078.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE
20 à 49 salariés
Mme Adeline DEROEUX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SKILLS OFFICE NICE LE BUREAU DES COMPETE - 06 - VALBONNE
Votre agence Skills Office Recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire ADV. Poste à pourvoir en intérim pouvons se poursuivre par un CDD. Missions : Dans le cadre de ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 06 - Vallauris
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) Achat (h/f) pour l'un de ses clients situé sur Vallauris. Tâches principales : - Vérification des confirmations de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV FRANCE EXPORT (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 06 - VILLENEUVE LOUBET
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Assistant(e) ADV France Export (H/F), sur Villeneuve-Loubet. Vos missions seront les suivantes : Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Mandelieu-la-Napoule
Manpower CANNES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Employé commercial (H/F) du lundi au vendredi : 9h00 - 13h00 /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ACHAT H/F (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA NICE - 06 - MOUGINS
SAMSIC Emploi GRASSE, leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ACHAT H/F Horaires : entre 7h30 et 17h30 du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 06 - Bar-sur-Loup
Adecco recrute pour son client spécialisé dans la Parfumerie et les arômes, un(e) Gestionnaire Service Client H/F Description du poste. Dans le cadre du processus de vente des produits de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable achat (H/F)
GRAND HOTEL DU CAP FERRAT - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Vous secondez le Responsable Achats dans ses activités de gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise). Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Support Clients (H/F)
AP RESSOURCES HUMAINES - 06 - GRASSE
Au sein de notre société, l'innovation est au cœur de notre mission. Nous sommes convaincus que le goût, la santé et la quête de sens sont des priorités essentielles pour les consommateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AROMATICA - 06 - LE BAR SUR LOUP
Vous portez un intérêt particulier pour l'univers aromatique, possédez de fortes compétences administratives et un bon relationnel client ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant à l'Administration Des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 06 - Biot
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) export -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)