Assistant administratif et appui projet 2024-46 (H/F) 74 - POISY
Offre n° 183DFGL
Assistant administratif et appui projet 2024-46 (H/F)
74 - POISY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Le Syane est un établissement public à taille humaine, avec des équipes dynamiques, intervenant dans le domaine de la transition énergétique et l'aménagement numérique de la Haute-Savoie. Au sein du service Maitrise de l'Energie (MDE), vos missions seront d'apporter un appui au lancement et à la mise en œuvre administrative, financière et juridique du projet Sy'nergies relatif à la « massification de la rénovation énergétique des bâtiments publics ». Le profil et les missions du poste vous intéressent ? Vous avez envie de rejoindre le service public et intégrer une administration innovante et agile dans un département attractif Alors n'hésitez plus et candidatez ! Sous la responsabilité du chef de service MDE et en lien avec la responsable du projet Sy'nergies, en collaboration avec les conseillers Energie du service, vos principales missions seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative, financière et juridique du projet Sy'nergies, en lien avec la Direction des Finances : o suivi du budget du projet o suivi et gestion de la valorisation de Certificats d'Economies d'Energie (CEE) et des financements (prêts, conventions et contributions des adhérents) o contribution à la rédaction de bilans - Apporter son assistance au suivi des marchés de la centrale d'achat piloté par la direction juridique o Contribution à la rédaction des marchés et au suivi des procédures o Suivi de la bonne exécution administrative des marchés en lien avec le conseiller technique Sy'nergies, o Assurer la vigilance sur les renouvellements de marchés : reconduction, révision des prix des marchés, prospective sur les délais, calendrier prévisionnel - Contribuer à la communication du projet en participant à l'organisation d'évènements ou de réunions sur le département - Participer à des groupes de travail techniques et juridiques au niveau régional ou national Vous avez idéalement un bac en secrétariat gestion administrative, et une très bonne maitrise de word, Excel et Power point. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles, un sens de l'organisation et de la rigueur. Poste à temps plein 39h avec 22jours de RTT, télétravail possible, CDD de 3 ans renouvelable une fois avant CDI Rémunération selon expérience entre 30 et 32000€ annuel + chèque déjeuner 9€/j y compris les jours de télétravail Date limite de candidature le 4 décembre prise de poste courant janvier.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
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