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Agent d'accueil au Bureau des Entrées (H/F) 12 - ST AFFRIQUE
Offre n° 183DJBK
Agent d'accueil au Bureau des Entrées (H/F)
12 - ST AFFRIQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
CDD évolutif - CDD de 3 mois renouvelable puis contrat pérenne Poste à pourvoir dès que possible Temps plein Les Missions du Poste : Le Centre hospitalier de Saint-Affrique recherche un(e) agent d'accueil au Bureau des entrées à temps plein : ACCUEIL ET GESTION DES DOSSIERS - Accueil physique et téléphonique des usagers - Enregistrement, vérification des identités et coordonnées des patients. Bonne maîtrise des règles concernant l'identitovigilance. Validation de l'INS. - Tenue des tableaux de gardes (gardes médicales, non médicales, bloc, pharmacie) - Saisie des dossiers patients admis aux urgences dans PASTEL - Ouverture des dossiers de consultations et d'hospitalisation ou préadmission sur le logiciel PASTEL - Encaissements de diverses recettes entrant dans le cadre de la régie - Gestion des alarmes et de l'accès aux bâtiments. - Gestion des entrées/téléphones dans Navy - Facturation téléphone des EHPAD - Gestion des housses (morgue) GESTION DES APPELS TELEPHONIQUES Appels divers à gérer / Communications à orienter DIVERS Déclaration de décès (le WE après 17h) Savoir-Faire Requis : - Savoir théorique : Maitrise des règles de facturation hospitalière (Assurance maladie, mutuelles...) - Savoir observer une discrétion professionnelle et confidentielle - Avoir un esprit d'équipe - Avoir une rapidité d'exécution - Faire preuve de rigueur et de motivation - Avoir une faculté d'adaptation et réactivité - Savoir travailler en autonomie - Savoir orienter, renseigner et informer - Maitrise de soi / Gestion du stress Les Caractéristiques du Poste : Service : Standard - Bureau des entrées Horaires/Repos : 35h hebdomadaire (RTT) Horaire : 6h30 à 14h ou 13h45 à 21h15 Travail samedi, Dimanche et jours fériés Lieu de Travail : Centre Hospitalier Emile Borel - 12400 St Affrique Formation : Titulaire d'un diplôme niveau BEPC Connaissance bureautique/comptable Connaissances ou expérience professionnelle exigée : Connaissance de la réglementation de la Sécurité Sociale Une première expérience est exigée sur un même type de poste ou ayant déjà travaillé au sein d'un bureau des entrées Connaissance du logiciel PASTEL sur l'admission et la gestion des débiteurs Modalités de candidature : Merci d'envoyer CV et Lettre de Motivation à : M. Oulhen, Directeur des Ressources Humaines
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat comptabilité - BEPC comptabilité bureautique Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer un accueil téléphonique
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
- Identifier, traiter une demande client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER EMILE BOREL
250 à 499 salariés
M. Jean-Pierre OULHEN
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