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Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F) 06 - NICE
Offre n° 183DPMV
Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Pour rejoindre notre équipe de 14 personnes, nous recherchons un ou une assistant(e) BTP. Rattaché(e) à la Direction, vous contribuez au développement de la relation clients et à l'organisation de la gestion administrative de l'activité. Vos missions principales sont les suivantes : 1. ACCUEILLIR ET TRAITER LES DEMANDES DES CLIENTS INTERNES ET EXTERNES Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apporter des premiers éléments de réponse ou orienter vers le bon interlocuteur Orienter les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise vers les interlocuteurs adéquats 2. ORGANISER ET ASSURER LA GESTION ADMINISTRATIVE DE L'ENTREPRISE OU DE L'ACTIVITÉ Rédiger en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés (compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire, ...) Classer les documents et informations d'une activité selon les procédures internes de classement et d'archivage (bons de commandes, plans de prévention, DOE.) Saisir numériquement les documents administratifs, devis et propositions d'intervention dans l'outil VERTUOZA 3. PARTICIPER AU SUIVI ADMINISTRATIF DES CHANTIERS Assurer l'organisation logistique du planning de chantier dans l'outil VERTUOZA Réceptionner les demandes et réclamations des clients et les diffuser aux collaborateurs concernés Rédiger la facturation définitive dans le logiciel VERTUOZA en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l'exécution du chantier Mi temps possible Profil souhaité De Formation BAC + 2, vous justifiez idéalement d'une première expérience professionnelle en secrétariat. Rigueur, organisation, autonomie et aisance relationnelle seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Enregistrer les recettes d'une entreprise
- Logiciels comptables
- Élaborer des tableaux de bord
- Établir l'état d'avancement de travaux
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
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