Assistant(e) Exploitation en alternance (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 183DWVR
Assistant(e) Exploitation en alternance (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Exploitation en alternance pour intégrer l'une de nos entreprises adhérentes dans le secteur du BTP. Saisissez cette occasion unique d'allier formation et expérience professionnelle au sein d'une équipe dynamique. Ce que nous vous proposons : - Gère le courrier, les déplacements, les commandes de consommables. - Prépare, organise les réunions et rédiges les comptes-rendus. - Gère et suit les demandes de personnel intérimaire - Préparation des déplacements (réservation train, hôtels.) - Assure la gestion administrative et la mise en forme de certains dossiers : tableaux de bord divers, appels d'offre, devis, contrats divers, facturation. - Archive et classe avec méthode les documents qui lui sont confiés : archivage numérique, plans de classement . - Réalise l'interface avec le service ressources humaines délocalisé, notamment concernant le Plan Individuel de Formation - Coordonne la circulation de l'information et l'affichage auprès de l'ensemble des services. Profil recherché : - Qualité requises : Rigueur, sens de l'organisation, dynamisme et esprit d'équipe. Vous savez faire preuve d'autonomie tout en sachant collaborer efficacement avec les autres membres de l'équipe. - Compétences : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Durée : 12 mois Lieu : Montpellier (Vendargues) Rémunération : Selon la grille de rémunération des alternants Avantages supplémentaires : - Formation pratique aux côtés de professionnels expérimentés ; - Accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours par un(e) tuteur(trice) dédié(e) ; - Suivi régulier en entreprise et en centre de formation. Des perspectives : Une possibilité d'évolution au sein de l'entreprise à l'issue de votre contrat ! Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et commencez une carrière passionnante dans un secteur en pleine croissance.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon la grille de rémunération
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
GEIQ BTP HERAULT
20 à 49 salariés
X - GEIQ
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