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Offre n° 183FNDC
(H/F)Secrétaire BTP
06 - Drap - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Aquila RH Nice, avec plus de dix ans d'expérience dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, met son savoir-faire à votre service. Notre client, présent dans la vallée depuis plus de 10 ans, recherche un nouveau collaborateur pour soutenir son développement. Vos missions: Vous travaillerez en binôme avec la responsable du secteur administratif et commercial. Vos missions : - Accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniques - Mise à jour du planning du service - Organisation et préparation des réunions et des déplacements - Collecte, classement et distribution des documents - Réception, rédaction et envoi des courriers et courriels - Élaboration des devis et gestion de la facturation Vos horaires : Base de 35H par semaine, du lundi au vendredi 8h - 12h / 13h30 - 16h30 ou 14h - 17h Vos avantages : - Rémunération adaptée à votre profil (10 % IFM et 10 % ICP) - Adhésion à la mutuelle - Accès au CE (réductions sur les places de cinéma et les parcs d'attraction) - Aides et services proposés par le FASTT (logement, garde d'enfants, déplacements, etc.) - Espace intérimaire en ligne - Acomptes hebdomadaires Votre profil: Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse, capable de gérer efficacement les responsabilités administratives. Vous avez minimum 1 à 2 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat et une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LABBA- Aquila RH intérim
6 à 9 salariés
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