- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 183FQSK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 183FQSK
Secrétaire Standardiste H/F 06 - LA TRINITE
Offre n° 183FQSK
Secrétaire Standardiste H/F
06 - LA TRINITE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
En raison d'un surcroît d'activité nous avons besoin d'un renfort au service administratif pour une durée de 3 mois (20h / semaine) : Du Lundi au Jeudi de 13h15 à 17h30 ; le Vendredi de 13h15 à 16h15. - Tenue du standard téléphonique, - Enregistrement des messages, mails, leur affectation et le suivi, - Prise de RDV et création des bons d'intervention. Qualification : secrétariat. Secteur d'activité : maintenance chauffage / climatisation. Compétences : - Maîtrise de l'outil informatique, pack Office - exigée - Ponctualité, assiduité - Faculté d'adaptation, bon relationnel et rigueur.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
NICER
- Site internet
- http://www.nicer.fr
Société de maintenance et de rénovation d'installations collectives de chauffage/climatisation/ENR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Bilingue Anglais (h/f)
ADECCO - 06 - Biot
Dans le cadre d'un accroissement d'activité allant jusqu'à la fin de l'année, notre client, association du domaine médical, basé sur le secteur de Sophia Antipolis recherche un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Exploitation (h/f)
ADECCO - 06 - CARROS
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? L'agence ADECCO Solutions de Nice recherche pour son client spécialisé dans l'assainissement, un(e) Assistant d'exploitation (H/F). Poste à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de la pièce détachée automobile, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Achats bilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
GREEN CHILLI - 06 - ANTIBES
Ce poste requiert de solides connaissances alimentaires à titre personnel ou professionnel. Sans être limitées à ce qui suit, les fonctions incluront : - Traitement des commandes clients - Saisie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
06 - ANTIBES
Société de conseil et gestion administrative pour des propriétaires de navires à la plaisance. Démarches d'immatriculation des navires, changement de pavillons, accompagnement et conseils auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 06 - BIOT
Adecco Tertiaire Sophia Antipolis, recrute pour un de ses clients situé à Biot, 2 Secrétaires (h/f) dans le cadre d'une mission de longue durée.. Dans le cadre de cette mission, vous devrez : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
AGENCE DE LA POSTE - 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Pour cette agence immobilière située au cœur de Mandelieu, vous serez chargé(e) : - De l'accueil téléphonique et physique de la clientèle, prise de rendez-vous - De la rédaction des courriers divers,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire
KSUSHI - 06 - CARROS
K SUSHI, restaurant spécialisé en cuisine asiatique recrute un(e) secrétaire/ assistant(e) de direction. Vous aurez en charge la facturation, la gestion R.H., le calcul gestion/ des postes, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Garantie (H/F)
CRIT INTERIM - 06 - Mougins
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de moteurs diesel, à gaz et à hydrogène, systèmes de propulsion et de production d'électricité, un Assistant administration garantie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 06 - NICE
Adecco recherche un(e) secrétaire commercial(e) pour un poste à temps partiel (80%) pour son client, une association humanitaire. Ce poste est à pourvoir pour une durée de 15 jours pour commencer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)