- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Île-de-France
- Détail de l'offre 183GFDX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Île-de-France
- Détail de l'offre 183GFDX
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F) Île-de-France
Offre n° 183GFDX
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
Île-de-France
Actualisé le 24 octobre 2024
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent les créateurs d'entreprise et les dirigeants de sociétés à toutes les étapes de leur vie. Vous souhaitez trouver du sens dans vos missions au quotidien ? Vous souhaitez partager des valeurs communes ? Vous souhaitez progresser et enrichir votre parcours professionnel ? Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité, rattaché à la Direction développement d'entreprise, vous gérerez en autonomie un portefeuille de dirigeants de sociétés (TPE/PME). Vos missions : - la création et l'analyse de tableaux de bord - la réalisation de plan de financement prévisionnel - la participation à l'élaboration et à l'analyse des budgets - l'optimisation des process et mise en place d'outils de pilotage - la réalisation de stratégies commerciales et économiques Membre d'une équipe composée de consultants expérimentés, vous bénéficiez de leur appui et d'un parrainage dédié. Des réunions régulières entre consultants encouragent le partage d'expérience et les informations et favorisent la confrontation des avis. Des formations annuelles assurent une évolution des compétences. De formation supérieure (Bac+5) spécialisée en économie ou gestion, vous avez au moins 3 ans d'expérience avérée sur des fonctions similaires. Vos qualités d'écoute et d'analyse, votre sens pratique, et votre capacité à rendre accessible des notions techniques sont des atouts certains à l'accompagnement de dirigeants. Votre engagement et votre curiosité de l'eco-système entrepreneurial sont de forts leviers pour réussir dans vos missions et assurer votre évolution. Poste à pourvoir en CDI dès maintenant. Rémunération selon profil Intéressement (jusqu'à 20% du salaire brut annuel) Primes (jusqu'à 4.5% salaire brut annuel) Prime de partage pour la valeur. Avantages : Chèques déjeuner part employeur 60% (valeur faciale 11,97 €) Navigo 100%, Mutuelle employeur 90%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CAPE - BGE ADIL
1 ou 2 salariés
Mme Caroline FORTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - Île-de-France
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en conformité LCB-FT/Crypto/services de paiement (H/F)
REGSHARP - 75 - PARIS 17
RegSharp accompagne les fintechs sur tous les sujets liés à la conformité : Nouveaux services et moyens de paiement, lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire middle-office private equity F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Bureau des Talents - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Pôle Investisseurs - L'accompagnement à la levée de fonds avec l'équipe Relations Investisseurs (vérification des bulletins de souscriptions, KYC/AML de l'investisseur,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Auditeur financier et RSE Junior - H/F - Paris
EY - 75
Face à l'accélération de la transition vers une économie durable, les entreprises adaptent leurs stratégies pour créer de la valeur de long terme. La prise en compte croissante des enjeux de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant en Risques Financiers H/F
Square Management - 92 - NEUILLY SUR SEINE
POSTE : Consultant en Risques Financiers H/F DESCRIPTION : VOTRE FUTUR Pour renforcer les équipes spécialisées de Square Management sur le Domaine d'Excellence Risk & Finance, vous participez à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Associate Structured Finance F/H - Finance, trésorerie (H/F)
KPMG SA - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Vos challenges * Exécution de missions * Infrastructures énergétiques : énergies renouvelables, infrastructures de recharges et de stockage * Infrastructures de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant technique et administratif des contrôles F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
alternego - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Missions : * Analyse et suivi de rapports sur la mission spécifique de contrôle de maniements de fonds et de la conformité LC-BFT des CARPA. * Vérification des pièces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Programmes - CDD - CDC HABITAT F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CDC HABITAT - Siège - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur de la Maîtrise d'Ouvrage, vous êtes en charge des opérations immobilières en Maîtrise d'Ouvrage directe (réhabilitations, restructurations,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de projets gouvernance - secrétariat général - CDD 1 an F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CONFEDERATION NATIONALE DU CREDIT MUTUEL - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Rattaché.e à la directrice juridique et fiscale, vos missions seront les suivantes : * Cadrage, préparation et gestion de la tenue des conseils d'administration confédéraux,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et financier F/H - Commercial (H/F)
École Normale Supérieure - PSL - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL ET MISSIONS Le service Logistique et Technique (SLT) est composé 54 agents répartis dans 5 pôles d'activité. (Maintenance/exploitation - service à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)