- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Noisy-le-Grand
- Détail de l'offre 183GFZT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Noisy-le-Grand
- Détail de l'offre 183GFZT
Gestionnaire Entreprises - Assurance de Personnes (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 183GFZT
Gestionnaire Entreprises - Assurance de Personnes (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
L'entreprise Pro BTP recherche son/sa futur(e) Gestionnaire Entreprises - Assurance de Personnes. Située au cœur de notre relation clients votre mission consistera à gérer notre portefeuille entreprises pour le compte de PROBTP et ses partenaires: - Vous assurez l'enregistrement des adhésions collectives PROBTP et Prodigéo Assurances ainsi que le SAV Frais médicaux, - Vous assurez la gestion mensuelle de la DSN (Déclaration Sociale Nominative), - Vous participez à la fiabilisation des comptes Entreprises dans le cadre d'une action régulière principalement par le biais du traitement des FACS et l'apurement des soldes (débiteur ou créditeur), - Vous accompagnez et conseillez les entreprises ainsi que les experts comptables afin de les aider à apporter les modifications nécessaires au bon fonctionnement de la DSN, - Vous apportez à travers diverses activités entreprises une aide aux Directions Régionales et aux autres Départements du Centre de Gestion Entreprises. Votre profil: -Vous êtes titulaire minimum d'un diplôme BAC -Vous êtes à l'aise avec l'informatique -Vous avez l'esprit analytique et le gout des chiffres -Vous avez un diplôme ou une expérience en comptabilité ou gestionnaire paie et des connaissances sur la DSN Poste à pourvoir en CDD. Contrat débutant le plus tôt possible jusqu'au 31/03/2025.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2078.00 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - ou Gestionnaire paie
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance relationnelleCette compétence est indispensable
- Bonne maitrise de l'expression écriteCette compétence est indispensable
- Bonne pratique de la télégestionCette compétence est indispensable
- Bonnes connaissances en informatiqueCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion d'assurance
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé (e) de clientèle assurances (F/H)
RANDSTAD - 75 - PARIS 10
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente des produits. Votre accueil permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle assurances (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 20e Arrondissement
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente des produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle assurances (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 10e Arrondissement
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente des produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL PARIS 10ème F/H
CONSULTING SERVICES BY RANDSTAD - 75 - Paris 10e Arrondissement
Client : Notre client, un acteur majeur dans le secteur de la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne, recherche un(e) Conseiller(ère) en vente et développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire en assurance vie (H/F)
OPTIMUM VIE - 75 - PARIS 08
Le ou la Gestionnaire classe 3 est en charge de la gestion administrative et technique des contrats. Gestion administrative et technique des contrats d'assurance-vie individuels et collectifs en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle assurances (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente des produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle assurances (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 9e Arrondissement
Vous serez amené à traiter les missions suivantes : Rattaché(e) au responsable de pôle, ses principales missions seront : Savoir Gérer et contrôler l'émission et l'encaissement des primes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL PARIS 15ème F/H
CONSULTING SERVICES BY RANDSTAD - 75 - Paris 15e Arrondissement
Client : Notre client, un acteur majeur dans le secteur de la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne, recherche un(e) Conseiller(ère) en vente et développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL PARIS 15ème F/H
CONSULTING SERVICES BY RANDSTAD - 75 - Paris 15e Arrondissement
Client : Notre client, un acteur majeur dans le secteur de la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne, recherche un(e) Conseiller(ère) en vente et développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL PARIS 10ème F/H
CONSULTING SERVICES BY RANDSTAD - 75 - Paris 10e Arrondissement
Client : Notre client, un acteur majeur dans le secteur de la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne, recherche un(e) Conseiller(ère) en vente et développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)