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Responsable de Site Adjoint (H/F) 49 - Saumur
Offre n° 183GJPN
Responsable de Site Adjoint (H/F)
49 - Saumur - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
En tant que Responsable de site adjoint, vous avez en charge la coordination de l'activité et des équipes opérationnelles ainsi que l'animation du parc d'activités du site, sous la responsabilité du directeur opérationnel des sites. Missions principales : Ø Terrain / Opérations : - Optimiser la gestion des activités, les créneaux d'ouverture et l'optimisation des sessions ; - Gérer et coordonner les ressources et les besoins afin d'assurer l'ouverture/la prestation de l'ensemble des activités/événements du site en fonction des prévisions d'occupation et d'activité ; - Accueillir et accompagner les clients, au quotidien, sur les activités/les événements ; - Animer les activités/événements et assurer la satisfaction des clients sur l'activité/l'évènement ; - Gérer la mise en place et le déploiement quotidien des ouvertures et fermetures du parcs d'activités. Ø Management. - Gérer les plannings de l'équipe ; - Suivre et coordonner le budget ETP du site ; - Gérer et assurer le recrutement des membres de l'Equipe en fonction des besoins ; - Assurer et suivre les besoins en formation interne ; - Suivre et coordonner l'administration RH du site : contrat de travail, paie... Ø Sécurité - Garantir la sécurité des clients sur chaque activité/événements - Contrôler les infrastructures et coordonner les actions correctives, de réparation ou maintenance à apporter ; - Garantir les process de sécurité ; - Assurer les brief auprès des clients, sur chaque activité/évènement ; - Accompagner et veiller au bon respect des règles de sécurité sur chaque activité/évènement du parc ; - Vérifier le matériel afin de s'assurer de son état de fonctionnement, conformément aux normes d'utilisation ; - Gérer et suivre les interventions de types réparation ou commande de matériel en lien avec la sécurité des activités ; Ø Relations commerciales - Etre le représentant et le référent de l'Entreprise auprès de notre partenaire ; - Assurer et coordonner les relations commerciales avec notre partenaire ; - Accompagner le pilotage des objectifs de chiffres en lien avec la Direction de l'Entreprise et notre partenaire ; - Maitriser les outils commerciaux interne (lecture et compréhension des indicateurs) afin d'accompagner le déploiement de la stratégie commerciale et de développement de l'Entreprise pour le site.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1790.0 Euros à 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Entreprise
TEAM ACTIVE
3 à 5 salariés
Mme Marion PORTIER
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