Chargé(e) de clientèle (H/F) 93 - NEUILLY PLAISANCE
Offre n° 183GQRS
Chargé(e) de clientèle (H/F)
93 - NEUILLY PLAISANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir un Groupe qui : - Est en pleine croissance - A lancé son programme de transformation numérique - Reconnait et recrute les futurs talents - Accompagne la montée en compétence de ses collaborateurs - Est pérenne avec 50 ans d'existence et plus de 1200 collaborateurs - Est présent sur tout le territoire national Dans le cadre de sa croissance, Batisanté renforce son pôle Satisfaction clients et recrute pour son service clients un(e) chargé(e) de relation clients. Au sein de notre service clients Groupe vous participez à la prise en charge des demandes de nos clients professionnels. Vos missions : - Recevoir les demandes des Clients (appels entrants, mails), - Analyser et enregistrer les demandes, - Apporter des réponses immédiates aux clients, - Suivre et assurer le traitement des demandes, - Assurer la traçabilité des actions réalisées, - Maintenir la plus haute qualité de service délivrée à la clientèle... - Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différents services internes afin d'assurer la satisfaction de nos clients. Votre goût pour la relation client, votre sens du service, votre aisance téléphonique, orale, relationnelle et rédactionnelle vous permettront de mener à bien vos missions. Profil : - Vous avez idéalement une expérience en centre d'appels ou en téléprospection. - Vous êtes autonome. - Vous savez gérer un gros volume de mails et d'appels. - Avez l'esprit d'équipe. - Bonne maîtrise des outils informatiques. - Poste ouvert aux profils débutants. Ce que nous proposons : - Prime mensuelle sur objectifs de 300 euros bruts. - Télétravail possible (le mardi et le jeudi) à l'issue de la période d'essai. - Carte tickets restaurants (valeur de 8,50 euros, 60% pris en charge par l'entreprise). - 12 RTT par an - Mutuelle - Remboursement de 50% du titre de transports sur justificatif. - Comité d'entreprise (Chèques vacances, chèques cadeaux Noël) Rejoignez notre service Clients !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent
Compétences
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des données
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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