Assistant de gestion administrative (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 183GRHJ
Assistant de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
La Société ARCANES est un intégrateur et distributeur spécialisé dans l'informatique de gestion offrant des solutions adaptées au mid-market, notamment au travers de l'ERP SAGE X3. Depuis 1983, la société Arcanes, concepteur-éditeur de logiciels a développé un savoir-faire « métier » reconnu et des prestations à hautes valeurs ajoutées dans les domaines de l'ERP : la logistique, la gestion de production, le négoce et la finance. Nos équipes interviennent pour des clients à forte notoriété, entreprises innovantes dans des secteurs d'activités variés (cosmétique bio, agroalimentaire, distribution, industrie,) dont des entreprises emblématiques régionales et nationales. Nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion administrative POSTE ET MISSIONS : - L'administration des achats : Gestion des commandes fournisseurs, contrôle des factures fournisseurs, gestion des contrats de maintenance fournisseurs/clients, règlements fournisseurs - L'administration des ventes : Gestion des commandes clients, facturation et règlements - La facturation inter sociétés - La gestion des voyages, contrôle des notes de frais et refacturation aux clients, gestion des dossiers de formation, gestion des véhicules (cartes grises, TVS,), gestion administrative des téléphones mobiles (remplacement, réparation). - L'accueil à mi-temps : Accueil téléphonique et physique, Réception/remise du courrier au facteur, Gestion des mails, saisie des courriers administratifs PROFIL : - Vous êtes titulaire d'un BAC+2 et avez une expérience confirmée en tant qu'Assistant(e) de gestion administrative. - Vous maitrisez les logiciels bureautiques office : traitement de texte, tableur, tableaux de bord, messagerie. - Vous vous retrouvez dans ces qualités professionnelles : Fiabilité, autonomie, discrétion, méthode et organisation, réactivité, esprit d'initiative, capacité d'adaptation, sens du service, de la coopération. LES PLUS DU POSTE : Lieux : Marseille Rond-Point du Prado - Salaire : 23-27K€ selon profil + primes + intéressement. - 35h / temps plein / CDI - 1 jour de télétravail (après période d'intégration) - Carte Swile (10€/jour) - Mutuelle prise en charge à 100% - Participation aux frais de transport (75%) Nous vous proposons : De rejoindre une équipe dynamique et soudée au sein d'une entreprise qui se distingue par la fidélisation de ses clients et de ses salarié(e)s. Envoyez-nous votre candidature à : rh@arcanes.info
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
ARCANES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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