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Secrétaire de mairie - Chabrillan et Ambonil (H/F) 26 - Chabrillan
Offre n° 183HMBL
Secrétaire de mairie - Chabrillan et Ambonil (H/F)
26 - Chabrillan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Prise de poste au 01/02/2025 Remplacement d'un congé maternité (Contrat à Durée Déterminée de 7 mois). Vous devrez assurer le secrétariat de la mairie de Chabrillan pour 30h hebdomadaires en binôme avec la secrétaire de mairie responsable des finances et le secrétariat de la mairie d'Ambonil pour 5 heures hebdomadaires. LE POSTE : Le secrétariat de mairie de Chabrillan (760 hab) responsable de l'accueil, de l'urbanisme et du suivi du conseil municipal pour 30h hebdomadaires réparties sur 4 journées - lundi mardi, jeudi et vendredi avec la participation au conseil municipal un soir par mois Le secrétariat général de la mairie d'Ambonil (99 hab) pour 5h hebdomadaires le mercredi matin Le poste est rattaché au service aux communes et mobilités de la Direction générale adjointe des services à la population de la CCVD. Le service est composé de 11 secrétaires de mairie, 1 technicien SIG, 2 chargées de mission mobilités, 1 coordinatrice et 1 responsable. Chabrillan : Gérer l'accueil, l'état civil, les demandes d'urbanisme, les inscriptions scolaires Assurer le suivi administratif (rédaction de courriers, réservation matériel pour associations .) Assister les élus, préparer le conseil municipal et rédiger le compte-rendu, suivre les Gestion des contrats et des contentieux Gestion du cimetière Ambonil : Gérer la comptabilité Gérer l'accueil et Etat civil Enregistrer les demandes et dossiers d'urbanisme Suivre l'exécution du budget Suivre les subventions Assister les élus, préparer le conseil municipal, suivre les délibérations et les arrêtés du maire Nous recherchons une personne avec un fort intérêt pour le service public en milieu rural dans les petites communes. Une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités et de la comptabilité publique est nécessaire. Une expérience avérée en secrétariat de mairie ou finances publiques est nécessaire. La solution de logiciels utilisée est COSOLUCE. PROFIL & COMPÉTENCES Savoirs : o Cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics o Règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique o Règles juridiques d'élaboration des actes administratifs Savoir-faire et numérique : o Préparer et suivre les mandatements des dépenses, les titres de recettes, les subventions o Préparer et suivre l'exécution du budget o Appliquer les procédures d'état civil o Enregistrement des dossiers d'urbanisme o Préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal et les actes administratifs du maire Savoir-être : o Sens du service public et respect des délais réglementaires o Polyvalence et gestion des priorités o Capacité d'écoute et de compréhension
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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