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Agent administratif - Gestion des Bénéficiaires F/H (H/F) 57 - METZ
Offre n° 183HMNK
Agent administratif - Gestion des Bénéficiaires F/H (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
L'Assurance Maladie est au cœur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la maladie, la maternité, le décès, et les risques professionnels, en lien avec les assurés, les professionnels de santé et les employeurs. En rejoignant la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Moselle, vous agissez directement au niveau local, pour protéger la santé de près de 60 millions d'assurés. Chaque jour, plus de 950 collaborateurs s'engagent auprès de nos assurés du département de la Moselle pour faciliter l'accès aux droits et aux soins pour tous, prendre en charge leurs dépenses de santé et les accompagner dans la préservation de leur santé. En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité locale et de la santé de tous. Afin de renforcer notre service Gestion des Bénéficiaires, la CPAM de Moselle organise un job dating le mardi 19 novembre 2024. Le service Gestion des Bénéficiaires de Metz est composé d'un manager départemental, d'un manager de service et d'une quarantaine de collaborateurs qui assurent la mise à jour et la fiabilisation du fichier des bénéficiaires du régime local et général du département de la Moselle. Votre mission principale consistera à délivrer des prises en charge de cure thermale au bénéfice des assurés. Par ailleurs, vous serez potentiellement amenés à mettre à jour et créer les dossiers des bénéficiaires (enregistrement des déclarations de grossesse, mises à jour des coordonnées bancaires, changements d'adresse et mutation, ..). Vous serez également chargé de récupérer les pièces administratives auprès des assurés afin de compléter leur dossier. Dès votre arrivée vous serez accompagné par un tuteur via un parcours d'intégration spécifique pour vous permettre d'appréhender au mieux les missions qui vous seront confiées tout au long de votre contrat. Nous recherchons avant tout une personne avec une bonne capacité d'analyse, appréciant le travail au sein d'une équipe. Afin d'appréhender notre réglementation, la législation ainsi que nos outils informatiques et applicatifs interne, nous recherchons une personne avec une forte capacité d'apprentissage. Vous devez également faire preuve d'une réelle aisance informatique (rapidité de saisie), de rigueur et d'autonomie au travail. Poste à pourvoir pour le 03/12/2024. Durée du contrat : 5 mois et demi (soumis à condition : 1er contrat de 3 mois, renouvelable une fois si 1er CDD concluant) Poste à temps plein 36h/semaine + horaires variables. Du Lundi au Vendredi. Amplitude horaire 07h-18h. Rémunération brute mensuelle de 1 838.41 € + gratification annuelle et allocations vacances selon les dates du contrat. À la rémunération proposée viennent s'ajouter les atouts suivants : Une prime d'intéressement Des titres restaurants à hauteur de 11€52 (6.91€ de prise en charge employeur) Votre abonnement de train, bus remboursé à hauteur de 75% ou 60% de vos frais de parking Une mutuelle prise en charge par l'employeur à hauteur de 50% Une prime de crèche jusqu'aux 3 ans de votre enfant Comité d'entreprise avantageux (chèques vacances, carte cadeau (agent et enfant), billetterie en ligne, partenaires vacances.) Notre processus de recrutement se compose de deux étapes : 1. Pré-qualification téléphonique pour les candidatures retenues. 2. Présentation collective et détaillée du poste suivis d'un entretien individuel pour défendre votre candidature et vos motivations. #AGIR ENSEMBLE PROTÉGER CHACUN À compétences égales, une attention particulière sera accordée aux candidatures des personnes en situation de handicap. Les candidats retenus devront se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité Systèmes d'Information.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1838.41 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Aisance informatique
- Autonomie de travail
- Bonne capacité d'analyse
- Forte capacité d'apprentissage
- Rigueur
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DE M
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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