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Technicien.ne en gestion administrative F/H 92 - NANTERRE
Offre n° 183HNPW
Technicien.ne en gestion administrative F/H
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Missions : Le.la technicien.ne en gestion administrative assure des fonctions polyvalentes d'assistance technique et logistique, d'une unité ou de projets. Il.elle réalise des actes administratifs dans le respect des techniques, des règles et des procédures dans un des domaines fonctionnels de l'établissement ou d'une UFR. Activités principales : Instruire les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière Participer à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure Appliquer les procédures dédiées Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes (personnels) et externes (usagers) Gérer le.s agenda.s et contrôler les échéances Organiser, alimenter, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion Alimenter des tableaux de bord, faire des extractions dans les systèmes d'information Domaine administratif, financier et/ou ressources humaines Assurer le soutien logistique (locaux, matériels, fournitures) de l'activité d'un service, de manifestations (conférences, réunions, séminaires, colloques) Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur Sélectionner et diffuser de l'information en interne et en externe Conditions particulières d'exercice / Possibilité de service partagé Amplitude horaire importante éventuelle Délais du calendrier universitaire et règlementaire Profil recherché & Connaissances requises : Connaissances de l'environnement universitaire Connaissances des administrations publiques Politiques, dispositifs et procédures propres au champ d'intervention Droit des examens et concours Environnement et réseaux professionnels Techniques d'élaboration de documents Culture internet Techniques de communication Langue anglaise : A1 à A2 (cadre européen commun de référence pour les langues) Qualités requises : Sens de l'organisation - Rigueur et fiabilité - Sens du relationnel - Travaille en équipe - Réactivité L'Université vous donne rendez-vous le 19 novembre lors de leur événement " UPN RECRUTE" édition 3, pour les rencontrer inscrivez-vous via le lien suivant https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/344911/universite-paris-nanterre-upn-recrute-nanterre
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2112.0 Euros à 2113.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver
- Contrôler la conformité des données
- Gestion administrative du courrier
- Prioriser
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Communiquer et faire preuve de pédagogie
- Mettre en œuvre des procédures et des règles
- Mettre en œuvre une démarche qualité
- Savoir gérer son activité dans un calendrier
- Savoir rendre compte
- Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
UNIVERSITE PARIS NANTERRE
2000 à 4999 salariés
Service de contrôle et suivi paie de l'université paris ouest de Nanterre la défense Mme Céline DE BOUBERS
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