- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 183HRDV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 183HRDV
Assistant/e de direction bilingue et polyvalent(e) (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 183HRDV
Assistant/e de direction bilingue et polyvalent(e) (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Notre société de sécurité, en pleine expansion, recherche un(e) Assistant(e) de Direction Bilingue possédant une solide expertise technique et une maîtrise des outils de gestion liés à l'administration, la comptabilité, les ressources humaines et l'exploitation des agents de sécurité. En étroite collaboration avec la direction, vous serez essentiel(le) dans l'organisation quotidienne de l'entreprise, assurant la fluidité de nos processus et contribuant à la croissance de nos opérations. Vos missions principales : - Assurer l'accueil téléphonique et la correspondance en français et en anglais - Gérer l'agenda de la direction, organiser les réunions et préparer les comptes-rendus - Gérer les dossiers administratifs, les contrats et les documents relatifs aux opérations de sécurité - Effectuer la gestion comptable de base : facturation, suivi des paiements, rapprochements bancaires - Participer à la gestion des ressources humaines : suivi des absences, préparation des éléments de paie, suivi du recrutement - Superviser l'exploitation des agents de sécurité : gestion et optimisation des plannings, coordination des affectations, et suivi des présences - Assurer la conformité des documents de sécurité et veiller au respect des réglementations en vigueur Compétences techniques et exigences : - Maîtrise des logiciels de gestion tels que SAGE (pour la comptabilité), CEGID (gestion RH), et Excel avancé (analyses et reporting) - Compétences en gestion d'exploitation et expérience dans l'utilisation de logiciels de planification - Excellente maîtrise des outils bureautiques (MS Office) et de l'organisation numérique - Bonne compréhension des réglementations en ressources humaines et sécurité privée - Capacité à analyser et synthétiser des informations complexes, puis à les traduire en actions concrètes Profil recherché : - Excellente maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit - Formation en secrétariat, gestion ou comptabilité, avec une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire - Organisation, rigueur, discrétion et respect absolu de la confidentialité - Esprit d'initiative et sens des priorités dans un environnement multitâche - Capacité d'adaptation et aisance dans l'apprentissage de nouveaux outils
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Droit du travail
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Entreprise
PRESTIGE SECURITE SURVEILLANCE PRIVEE
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Issy-les-Moulineaux
En tant qu'Office Manager, vous serez responsable de la gestion des différents événements tout au long de l'année. Vous accompagnerez les clients dans leur projet concernant l'organisation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader IT h/f (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - LEVALLOIS PERRET
L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Team Leader IT h/f à Levallois- Perret. Rattaché(e) à un Service Delivery Manager, Vous aurez pour principales missions : Management - Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION EN CHARGE DES RH ET DES MOYENS GENERAUX (H/F)
TOTALINUX - 78 - JOUY EN JOSAS
NOTRE ENTREPRISE Chez TotaLinuX, nous sommes passionnés par l'innovation, les nouvelles solutions informatiques et technologiques. Nous sommes une green tech spécialisée dans la conception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Pôle Assistanat (H/F)
ARAMIS - 92 - COURBEVOIE
Notre client est leader mondial dans le domaine des projets, technologies, avec une expertise approfondie dans les projets sous-marins et de surface. Nous recherchons pour un CDI un(e) Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) département scientifique (H/F)
Up Skills - 75 - Paris 13e Arrondissement
Up Skills Paris recherche pour son client, un(e) Assistant(e) de département scientifique F/H pour une mission d'intérim de 3 mois à Paris (75). Vos missions principales seront : - Soutenir la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction bilingue (F/H)
EXPECTRA - 92 - GENNEVILLIERS
Missions: En tant qu'assistant au sein du Centre de Compétence IRS vous êtes l'interlocuteur privilégié de 2 services composés de plusieurs équipes (appelés « labo »). A ce titre, vous assistez o la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction et d'Administration parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction et d'Administration parlant japonais F/H pour l'un de nos clients. 1) La société : Une filiale commerciale d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (CDI) (H/F)
A. PLASTIC 94 - 94 - VITRY SUR SEINE
Fiche de Poste : Secrétaire Description du poste : Le secrétaire sera responsable de fournir un soutien administratif efficace au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - Brie-Comte-Robert
Vous contribuez à l'assistance d'un ou plusieurs responsables afin d'optimiser la gestion de leur activité en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative et de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)