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Gestionnaire de la commande publique (H/F) 81 - CARMAUX
Offre n° 183HRSP
Gestionnaire de la commande publique (H/F)
81 - CARMAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
La personne gestionnaire de la commande publique a en charge les procédures de la commande publique, le suivi administratif, technique et de l'exécution financière des marchés. Ce poste est intégré au Pôle Patrimoine - Services Techniques - Achats. D'une façon plus large, ce pôle gère également les contrats d'assurance de l'ensemble des services de l'intercommunalité et le suivi patrimonial, mais aussi la conduite des projets d'aménagement et de construction ainsi que la gestion des services techniques. Ce pôle vient également en appui auprès des communes membres de l'intercommunalité et de ses établissements publics pour les marchés publics, la constitution des dossiers de demande de subventions et les opérations d'aménagement et de construction. Le/La gestionnaire commande publique a pour mission principale d'accompagner les services de la 3CS et les communes membres dans le domaine de la commande publique et des achats. Les missions secondaires, en appui avec le responsable du pôle, sont : le suivi et l'exécution des contrats d'assurance, la gestion du patrimoine et les demandes de subventions. Missions principales : -Rédaction des pièces de marché (logiciel métier), assurer le suivi de la passation et de l'exécution des marchés de la définition des besoins à la notification -Suivi de l'exécution des marchés après notification en lien avec les services prescripteurs -Planification de la commande publique et d'une politique d'achat Missions secondaires en collaboration avec le responsable du pôle : -Gestion des polices d'assurances et suivi des sinistres -Participation à la conduite des précontentieux, au suivi des contentieux -Suivi patrimonial, actes administratifs, notariés d'acquisitions, de cessions, de locations -Relations partenaires institutionnels financeurs et PETR, dossiers subventions -Gestion administrative du pôle lors d'absences de l'agente chargée de ces missions.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : remunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents marché public
Compétences
- Capacité travailler en mode projet, transversalité
- Connaissance en droit public
- Connaissance réglementation Commande publique
- Mautrise outils bureautiques
- Respect des procédures et délais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNAUTE DE COMMUNE CARMAUSIN-SEGALA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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