- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Dordogne
- Détail de l'offre 183HRTL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Dordogne
- Détail de l'offre 183HRTL
Chargé/e de Clientèle (H/F) 24 - Eyzies
Offre n° 183HRTL
Chargé/e de Clientèle (H/F)
24 - Eyzies - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
CONTEXTE RDE24 est la régie publique gérant les services d'eau et d'assainissement de 64 collectivités en Dordogne. RDE24 offre aujourd'hui une alternance à la gestion privée de l'eau sur un département où près de 92 % des abonnés sont desservis par des sociétés privées. Ce mode de gestion alternatif offre un service transparent et performant aux collectivités qui lui font confiance. Par conséquent, les abonnés que nous desservons bénéficient d'un service client humain, local et détaché d'intérêt financier. Le développement permanent de RDE24 offre des possibilités d'évolutions internes à l'ensemble des collaborateurs. La taille de notre structure permet à chaque collaborateur de proposer et mettre en œuvre des optimisations permettant de faciliter et d'améliorer les services. Notre fonctionnement est guidé par notre intérêt pour la défense de l'environnement et le droit pour tous à un service de qualité 365 jours par an. Dans le cadre de son développement, RDE24 va créer un Centre d'Exploitation sur l'Est du département (dans un secteur compris entre les Eyzies et Montignac). Nous recrutons un/e Chargé/e de clientèle en CDI pour un démarrage prévu d'ici le mois de Décembre 2024 ou Janvier 2025. Les premiers mois, vous prendrez vos fonctions sur le site du Bugue, le temps d'établir le Centre d'Exploitation sur l'Est Dordogne. MISSION ET ACTIVITES En tant que Chargé/e de Clientèle, vous êtes le premier lien entre RDE24 et nos abonnés. Vous assurez l'accueil physique et téléphonique sur notre centre d'exploitation du Bugue. Dans ce cadre, vos principales activités sont les suivantes : - Gestion des contrats : ouvertures, fermetures - Réponse aux interrogations des abonnés - Création des fiches d'interventions pour les agents de terrain (fuites, ouvertures et fermetures de compteurs...) - Gestion des demandes abonnés sur le site - Clôturer un contrat - Ouvrir un contrat - Modification de coordonnées bancaires - Demande de contrôle assainissement avant-vente. - Traitement des réclamations - Mise en place des factures d'ouvertures et fermeture de contrat - Encaissement des factures - Gestion des prélèvements Chargé de Clientèle sur le site du Secteur Est, vous êtes en contact avec les autres chargées de clientèle de nos sites de Lalinde, le Bugue et Saint Jory de Chalais. Vous êtes également en lien quotidien avec les agents de terrain de nos différents centres d'exploitation ainsi qu'avec le service Facturation abonnés. Vous êtes rattaché/e à notre Responsable Clientèle. PROFIL Débutant/e accepté/e Une expérience d'accueil physique et téléphonique serait un plus. Vous êtes diplomate, pédagogue et êtes reconnu/e pour votre capacité à gérer les conflits, votre sens du service, votre organisation et votre rigueur. Vous avez envie d'apprendre et de vous investir dans vos fonctions. Vous maîtrisez l'outil informatique et êtes capable de naviguer sur différentes applications, sur lesquelles vous serez formé/e. Vous disposez de capacités rédactionnelles de manière à établir certains courriers à destination de nos abonnés. CONTRAT, REMUNERATION ET AVANTAGES Contrat à 37h30/semaine, les heures supplémentaires donnent droit à 15 RTT par an. A partir de 1850€ brut par mois, à négocier selon profil Les avantages : - RTT (15 par an au prorata du temps de présence sur l'année) - 27 jours ouvrés de congés annuels - CNAS/CDAS : comité d'entreprise - Compte épargne temps - Prime de vacances : un tiers de mois de salaire versé en juin sous condition d'ancienneté - Prime d'eau : 300€ versés en avril sous condition d'ancienneté - 13ème mois : Versé en deux fois (Novembre et Décembre) sous condition d'ancienneté Vous vous reconnaissez dans ce profil et avez envie de vous investir dans une mission de service public? N'hésitez plus et transmettez nous votre candidature d'ici le 24/11/2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.19 Euros
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Concevoir un devis ou un projet de contrat
- Contrôler la conformité des données
- Gérer des réclamations et litiges
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Procéder à l'encaissement
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Recueillir et analyser les besoins client
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Entreprise
REGIE DES EAUX DE LA DORDOGNE (RDE 24)
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Camille Machado
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F)
GROUPAMA D'OC - 46 - SOUILLAC
Aujourd'hui, on recherche notre nouveau/nouvelle Chargé(e) de Clientèle Particuliers pour notre agence de Souillac (46) . - Conseiller nos sociétaires et les accompagner dans la réalisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)
24 - LE BUGUE
Au sein d'un cabinet d'assurances, vous serez en charge : - d'accueillir, analyser, renseigner votre interlocuteur (prospects, clients en portefeuille) - de le conseiller en matière d'assurance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - SOUILLAC (46) H/F
Groupama d'Oc - 46 - SOUILLAC
La proximité, la responsabilité et la solidarité sont des valeurs qui vous correspondent ? Alors la suite peut vous intéresser ! Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial - CDI - Dpt 24 H/F
AXA en France - 24 - Dordogne
POSTE : Conseiller Commercial - CDI - Dpt 24 H/F DESCRIPTION : Développer sur votre zone géographique votre portefeuille clients sur des marchés en forte croissance auprès de tous types de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial en Protection Sociale Expérimenté - Périgueux (24) F/H - Commercial (H/F)
Allianz - 24 - PERIGUEUX
Descriptif du poste: Quelles seront vos missions ? Vous serez l'interlocuteur unique d'une clientèle de professionnels et vos missions consisteront à : - Développer par la conquête...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)