- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 183HXVL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 183HXVL
Adjoint chef de service (H/F) 76 - Gonfreville-l'Orcher
Offre n° 183HXVL
Adjoint chef de service (H/F)
76 - Gonfreville-l'Orcher - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Adjoint chef de service (H/F) Nous recherchons un(e) Adjoint(e) Chef de Service Supply Chain pour rejoindre notre équipe au sein de la Direction Supply Chain. Dans ce rôle, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Chef de Service et apporterez un support transversal aux équipes, avec la possibilité de manager des collaborateurs. Analyse et optimisation des processus de travail : -Réaliser des analyses fonctionnelles des postes de travail et identifier des axes d'amélioration à travers des schémas de flux. -Contribuer à l'élaboration des plans de fonctionnement entre les différentes interfaces. Collaboration avec les différents services : -Assurer l'interface avec la direction des opérations, le service administration des ventes et le service achats (Direct Procurement). Organisation et participation aux réunions opérationnelles : -Participer à la mise en place et au suivi des réunions avec les transporteurs vrac, transporteurs de fûts, et fabricants à façon (Tollers). Optimisation des processus et suivi des indicateurs : -Apporter un soutien à l'optimisation des processus de travail en suivant la mise en place et la performance des indicateurs clés. -Contribuer à la documentation des bonnes pratiques. Gestion générale du service : -Assister à l'organisation des réunions de service, en assurer le suivi et recenser les irritants pour élaborer des plans d'action. -Suivre l'avancement opérationnel des projets liés à l'activité du service. -Capacité à organiser, planifier et hiérarchiser vos activités afin d'atteindre les objectifs fixés. -Expérience dans le travail en équipe ou en transversalité avec des services internes et externes. -Excellentes compétences relationnelles et aisance dans la communication interservices. Si vous êtes à la recherche d'un poste où vous pourrez mettre à profit vos compétences en management transversal et optimisation de la Supply Chain, nous vous invitons à postuler !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)