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Adjoint administratif admissioniste (h/f) 63 - RIOM
Offre n° 183JFXH
Adjoint administratif admissioniste (h/f)
63 - RIOM - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Le CH de Riom qui dispose d'un bureau des Admissions et de la Facturation en charge de l'identification des patients, de la facturation des séjours hospitaliers et des consultations externes ainsi que de la facturation des séjours en EHPA, recrute un(e) adjoint administratif admissioniste (h/f). Dans un premier temps CDD de remplacement de 3 mois renouvelable, poste à temps partiel 50%. A POURVOIR DES MAINTENANT. Vous serez chargé(e) : - De l'accueil administratif des patients - Du traitement des dossiers des urgences à J+1 - Du contrôle des dossiers externes - De la réalisation des préadmissions Missions permanentes : - Accueil physique et téléphonique du public (patients, familles, soignants, CPAM, mutuelles) - Enregistrement de l'identité patient en vue de la constitution du dossier administratif - Analyse et enregistrement des documents de prise en charge (CPAM, mutuelles) - Traitement des documents de prise en charge émis par le service des urgences - Mise en place des lignes téléphoniques à la demande des patients - Classements divers (courriers, prise en charge hospitalières..) - Saisie des sorties d'hospitalisation - Tenue de la régie (vente tickets repas) Compétences requises : - Savoir gérer le stress et l'agressivité éventuelle des patients et familles - Savoir utiliser les outils informatiques : CPAGEi (formation assurée au sein de l'établissement), EXCEL -WORD. - Qualités relationnelles indispensables afin de favoriser la communication et la collaboration avec les autres professionnels de l'établissement, et l'ensemble des interlocuteurs. - Présenter une tenue adaptée à un poste d'accueil et utiliser un langage discret et respectueux - Savoir faire preuve de discrétion Horaires de travail, en fonction du planning établi du lundi au vendredi : 8h30-16h00 9H00-16H30 9h30-17h00 Le poste souhaité est à 50% en journées de 7h30.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - similaire souhaitéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent comptabilité
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER GENERAL
500 à 999 salariés
Le CH de Riom compte 324 lits: médecine polyvalente,médecine à orientation cardio,soins continus en cardio, Chirurgie HC, chirurgie ambulatoire, hôpital de jour de médecine et court séjour gériatrique et EHPAD. L établissement dispose d un plateau technique constitué d un bloc opératoire,un service de stérilisation,un service d imagerie(scanner,mammographie et imagerie conventionnelle,ortopanthomogramme et ostéodensitométrie),un laboratoire de biologie médicale et une pharmacie à usage intérieu Mme Emilie PICHOIR
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