Chargé(e) de Gestion Après-Vente (H/F) 13 - Marseille 8e Arrondissement
Offre n° 183JLBX
Chargé(e) de Gestion Après-Vente (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Vous avez un véritable sens du service client et aimez apporter des solutions efficaces et personnalisées ? Ce poste est fait pour vous ! En tant que Chargé(e) de Gestion Après-Vente, vous serez l'ambassadeur de la satisfaction client. Votre mission : garantir un service après-vente de qualité en traitant chaque demande avec soin et efficacité, afin d'assurer une expérience client positive à chaque étape. Vos principales responsabilités : - Prendre en charge les demandes clients et y répondre avec réactivité et professionnalisme. - Coordonner les actions avec les autres départements pour garantir des solutions rapides et adaptées. - Assurer un suivi personnalisé pour chaque client, jusqu'à la résolution complète de leurs requêtes. - Contribuer à l'amélioration continue de nos processus pour offrir une expérience client sans faille. Notre client attache une grande importance à offrir un service irréprochable à ses clients. Ce poste est stratégique et au coeur de leur engagement envers l'excellence. Expérience : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans la gestion de la relation client, idéalement dans un service après-vente ou dans un environnement nécessitant des interactions clients régulières. Compétences techniques : Vous êtes à l'aise avec les outils de gestion client (CRM) et maîtrisez les logiciels de base (Excel, Word) pour assurer un suivi rigoureux. Qualités personnelles : Doté(e) d'un excellent relationnel, vous faites preuve d'empathie, de patience et de diplomatie pour gérer chaque situation avec professionnalisme. Votre capacité à écouter et à comprendre les besoins des clients fait toute la différence. Réactivité et sens de l'organisation : Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à trouver des solutions rapidement et à gérer plusieurs demandes en simultané sans perdre de vue la qualité de service. Esprit d'équipe : Vous aimez collaborer avec d'autres départements pour garantir la satisfaction client. Proactif(ve) et orienté(e) solution, vous savez aussi prendre des initiatives et proposer des améliorations pour fluidifier le service après-vente. Atouts supplémentaires : La maîtrise de l'anglais est un plus pour ce poste, tout comme une expérience dans un secteur technique ou spécifique aux produits/services de l'entreprise. Prêt(e) à mettre votre talent au service de notre réussite ? Rejoignez-nous et faites la différence !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 11.65 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller bancaire en ligne - H/F
13 - MARSEILLE 02
Sur le terrain, ça donne quoi ? Vous réceptionnerez les appels de nos clients (particuliers, professionnels et très petites entreprises) pour accueillir et traiter leurs demandes en matière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
BRUCE - 13 - MARSEILLE 02
Rejoignez une banque Française renommée en tant que Conseiller clientèle bancaire (H/F). Votre futur poste Après un cycle de formation interne d'un mois, vous serez l'interlocuteur(trice)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) clientèle banque particuliers (H/F)
RANDSTAD - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Au sein de l'agence et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe, vos principales missions seront de : Développer un portefeuille de clients dédiés en assurant leur satisfaction, Comprendre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Bouches-du-Rhône
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Conseiller client téléphonie multi boutiques (H/F) pouvant se...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE BANCAIRE (H/F) MARSEILLE (H/F)
KELLY SERVICES - 13 - MARSEILLE 02
Lieu : Marseille (13) Type de contrat : Intérim Début : dès que possible Durée : 2 mois Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Rejoins une aventure exceptionnelle dans le secteur du service client ! As-tu toujours rêvé de faire la différence au sein d'une organisation dynamique et en pleine évolution ? Nous t'offrons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet mobilisation des filières immobilières et bancai (H/F)
ATELIER DE L'ENVIRONNEMENT D'AIX-EN-PROV - 13 - Aix-en-Provence
L'Atelier de l'Environnement, Centre Permanent d'Initiatives à l'Environnement (CPIE) du Pays d'Aix, association loi 1901, a été créé en 1997 afin d'accompagner le territoire dans sa transition...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle particuliers h/f
83 - SANARY SUR MER
Acteur de son territoire, la Banque Populaire Méditerranée est : Une Banque Régionale de près de 2000 collaborateurs, implantée sur un vaste territoire ensoleillé autour du bassin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Futur Conseiller Bancaire H/F
Crédit Agricole Alpes Provence - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Futur Conseiller Bancaire H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'une de nos agences dans le secteur de Marseille Joliette qui cherche son prochain conseiller commercial ! Commençons par le témoignage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Bancaire H/F
Bruce - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Clientèle Bancaire H/F DESCRIPTION : Votre futur poste : Bruce recrute pour une Banque Française renommée, des Conseillers clientèle commerciaux H/F, à Marseille ((13002) 13)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)